Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 17:22
l'AbelAuto...Nettoyant tissus-moquette...première pensée de ma part: "encore une belle connerie commerciale..."Et puis je me suis dis que pour 6€, autant essayer ce produit qui paye pas de mine.Voici le ciel de toit:...ça fait peur hein...Mode d'emplois: On agite bien le produit...on répand la mousse sur la surface du ciel...on frotte avec la brosse (qui est très pratique au passage mais une éponge fera aussi bien l'affaire!!) et on attend 4 minutes. Et on fini par essuyer avec une micro fibre.Prenons une petite surface pour commencer:On applique le produit et on brosse !!!et le résultat:Pas mal hein...la crasse même sur les bords a disparu!! On continue avec une autre partie:Avant:AprèsCe produit est magique...franchement je suis fier d'avoir un produit qui marche fort!!!On applique sur la moitié du ciel:incroyable!!!! la partie arrière du ciel de toit a retrouvée toute sa jeunesse, c'est du neuf...la crasse n'a pas résisté!!!!Et l'avant:Là c'est le comble... rappelez vous la trace de graisse qui était présente au niveau du pare soleil passager...bien plus rien!!!Il me reste juste une petite trace qui a était bien atténuée par le produit au niveau d'une poignet. On ne verra rien la poignet montée à la fin.Pour vous dire que je pensez avoir été "pigeonné" par un produit commercial....ben chapeau bas...j'ai été conquis!!!!!!!Merci à ce produit que je recommande!!!Vas y avoir du remontage au niveau de l'habitacle ce week end...affaire à suivre !!!!!!!!!