Petite question:Est ce qu'il est préférable de changer la butée d'embrayage ? Car j'ai celle d'origine, je pensais bien la laver et puis basta...mais je me tate.Auriez vous quelques conseils à me donner..?
choupyvroum a écrit: Petite question:Est ce qu'il est préférable de changer la butée d'embrayage ? Car j'ai celle d'origine, je pensais bien la laver et puis basta...mais je me tate.Auriez vous quelques conseils à me donner..? de toute facon généralement quand on change un embrayage on change la buter directement c'est mieux ! car si tu regarde a chaque fois que du embraye ou débraye ta buter travail , Change la c'est mieux : BUTEE DEBRAYAGE RS 04 Référence : 7700102781 Prix : 29,21 €HT a se prix change la !
Chez Oscaro (pour ne pas le citer) entre 150€ et 300€, mais autant prendre le moins cher, mois j'ai reçu un Valeo reconditionné!Mais pour le montage Cup Choupy, celui d'origine ne convient pas ?
tote_rs a écrit: Chez Oscaro (pour ne pas le citer) entre 150€ et 300€, mais autant prendre le moins cher, mois j'ai reçu un Valeo reconditionné!Mais pour le montage Cup Choupy, celui d'origine ne convient pas ? et tu l'as eu a combien et ou?