Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Petite trouvaille en casse, Seiz l'a confirmé: montage d'un cinquième support moteur!!!Donc dégraissage de la pièce puis mise en peinture galva. le silent bloc n'étant pas mort, je lui ai donné un coup de jeune avec du mastic colle!!Et on passe à l'habitacle: montage du ciel de toit avec Antho. Collage au mastic-colle et mise en place du plafonnier et des poignets pour bien maintenir le tout. Antho est devenu un expert en matière de remontage de poignet de toit !!!! C'est beau un ciel de toit bien propre....montage des pares soleils:Et on continu par le remontage de la moquette, des plastiques...des baguettes de tableau de bord...des ceintures...bref Mercredi je fini l'habitacle à 98% car je veux encore mettre les éclairages de seuils de portes!!Le berceau: manque plus que la crémaillère qui sera prête demain!!!Et Antho le roi de l'embrayage: merci à toi poulet car j'aurai un peu galéré seul LOL!Donc remontage du système d'embrayage et de la boite sur le bloc moteur. Montage demain du collecteur car il me manquait des écrous!Un petit coup de mastic pour bien coller les monogrammes:Et les éclairages de seuils de portes qui sont partis en peinture:Voili voilou, je commence à voir la fin...un grand merci encore une fois au "Magicien" et à Seiz !!!!!Moi j'ai juste envie de vous dire: vivement ce week end......
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
top top top par contre j'ai une remarque fait en pas trop du blanc dans l'habitacle le trop c'est comme le pas assait arriver un moment c pas cro beau !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
vraiment génial cette entraide jai vraiment hate pour toi quel fasse ces premiers tours de roue du bon taff en tt cas
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Super taf réalisé Choupy
Dernière édition par TiBen013 le Lun 19 Avr 2010 - 23:49; édité 1 fois
Dernière édition par TiBen013 le Lun 19 Avr 2010 - 23:49; édité 1 fois
Tu t'approche de la fin,tu tapproche...Bon boulot réalisé!Il y a pas mieux que la passion pour une bonne entraide!
il va se faire chier quand il aura fini et il va la vendre lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |