Dernier message de la page précédente :
magnifique ces photosMa R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Moi je la trouve pas si mal cette Trophy givre nacre avec le toit noir brillant.Ca améliore à mon gout cette phase2
RS Family a écrit: Moi je la trouve pas si mal cette Trophy givre nacre avec le toit noir brillant.Ca améliore à mon gout cette phase2 Trop belle comme ça!
Ouais, c'est pas mal du tout !C'est juste côté entretien que ça doit être un peu ch****
macharouminourte a écrit: LeXuS a écrit: sa depend si on sait laver une voiture ou pas mais perso j'aime pas trop sa fais trop portugais en S3 ou sirocco blanche avec toit noire
Quelques clichés avec 12 000 km En ballade...La même...Et j'ai remarqué que l'antenne (identique à celle d'une Mégane II) peut être remplacée par une plus courte de Mégane III (Coupé) :En gros, elle est 1/3 plus courte pour la même qualité de réception après une écoute rapide.
Venant de la part d'un proprio de phase 2 Trophy, c'est touchant EDIT : il est où ton topic d'ailleurs ?
Il faudrait que je me motive à faire des photos et créer un topic
Y a des fois comme ça, on est presque content que le programme change ^^Piscine publique fermée donc ballade en R27 et quelle "balade" avec ce temps !Dommage que j'avais pas d'APN, j'étais déjà passé sur ces routes mais aujourd'hui, c'était vraiment exceptionnel : assez frais, une route bien sèche... La voiture marchait du tonnerre et le grip était un régal.Le seul truc, c'est qu'il faut faire gaffe aux cyclistes.
Hop, petite "ballade" dominicale.Au passage, mon popa m'a trouvé une antenne de Mégane III Coupé plus courte que celle d'origine
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
macharouminourte a écrit: bien les photos ! Ca a l aire d etre bien cool cet petit courbe ! Ta cablé jespere ? ..c'est vrai que ça donne envie!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |