Dernier message de la page précédente :
magnifique ces photosMa R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
avec macharouminourte ta pas le choix que de faire explosé ta conso
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
landosque a écrit: avec macharouminourte ta pas le choix que de faire explosé ta conso Pas faux... mon ODB était remis à zéro depuis environ 1000km et je suis passé de 8.4l à 8.8l/km... en seulement 50km...
Si l'un d'entre vous cherche un diesel pour la semaine et/ou une voiture confortable pour faire des kilomètres (oui, c'est de la pub ), la Mégane II de mes parents est à vendre...http://www.cliors-concept.com/t18083-Ve ... portes.htm
cedric95 => arrête les commentaires aussi constructifs et utiles!Merci Source => http://www.cliors-concept.com/search.ph ... r=cedric95
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Non mais là c'est n'imp! Je suis sûr que le gars veut vendre un poste audio Blaupunkt du coup il poste 30 messages (à chier) .
C'est pas grave, c'est juste la 2ème page que vous m'avez pourrie Plus sérieusement, pas facile le marché de l'occasion en ce moment.Je me rappelle plus quand c'était mais on va dire y a + ou - 1 an, la Twingo I et la Clio II (avec laquelle je roulais) étaient toutes les deux parties en 1 semaine.Là, pas une touche alors que la voiture est en très bon état et qu'elle est peut kilométrée.
Hop, je mets quelques clichés du rasso avant qu'arrive le prochain C'est qu'il faisait beau ^^
- freerider73
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |