Dernier message de la page précédente :
c'est bon çà, top score[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
84db d origine si le mec est un peu tolerant ca peut allé a 90db a l interieur de la clio a l arret 73db a 110 81dba 125-130 (la ou ca fait du bruit) 91db en pleine charge a l attaque 93.4 on a aussi fait des videos quand je passe prise de l exterieur normal et a l attaque aussi
[34] Clio RS2 iceberg
voila mon collegue a fini le montage de la video donc dessus y a plusieur voiture , clio rs , 206s16 saxo vts , fiesta st test au sonomettre des lignes et jvous fait un ptit bonus a la fin ....pour ceux qui veulent toujours savoir ce que ca fait une ligne gr N ba voila vous allé l entendre dans toute les conditions , regardé vers la fin pour voir les passages sur la route ....quand jvous disais que je fait du barouf ...
[34] Clio RS2 iceberg
olasupports moteur changer , il eté tempsca fait plaisir d avoir les supports impecplus qu a changer les pneu avec un ptit para et la clio va etre mise en vente....
[34] Clio RS2 iceberg
2ou3 solutionenfait je regarde pour m acheter un ptit appart et vue qu autour de montpeul ca coute les yeux de la tete et que je suis seul jsuis obligé de tout vendre donc je garderais ma ford fiesta 1.1 qui me la banque sers de mulet actu si la banque me prete pas la somme desiré ba tant pis je cherche un apt avec garage en location jme trouve un mulet plus simpa style leon top sport ou golf V ^^ et une autre ptite caisse pour faire piste/slalom/rallye ...d'ailleur j'ai deja cette ptite voiture en question ^^ a voir ce que je v en faire
[34] Clio RS2 iceberg
JAZZ34 a écrit: le montage de ta vidéo est vraiment super par contre tous ces rupteurs ça me tort le ventre ............... vous faites pas ça tout le temps j'espère !!
[34] Clio RS2 iceberg
perso , je sais pas pourquoi mais je peux pas en faire , bon parfois en accélération (surtout en 2) je chatouille un peu le rupteur mais c'est super bref ......
[34] Clio RS2 iceberg
moi j'essayerai bien la mienne car je pense quelle fait plus de bruit !!!en ayant déjà vue et croisé jc34 (je suis pas sur mais c'est a voir ) car j'ai une ligne en 63mm dévil avec silencieux dévil tres tres bien rodé
[34] Clio RS2 iceberg
aaaaa un councurent voisin en plus , cool ,n tu est d ou ? j ai fait 15mk avec la ligne dont un bon voyage en espagne , elle est plus que rodée non je vous rassure les rupteurs ct juste pour le besoin de la video sinon j en fait jamais , pour dire je laisse ma voiture chauffer a l arret chez moi et quand je m arrete je la laisse tourné (comme un turbo)conso a 9litres donc je lui tartine pas tjrs dessus , je suis soigneu , j ai encore mal au porte feuille de la motul300v , plus que qq petit frais dessus a faire (pneu et equilibrages) et je la met en vente
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |