Dernier message de la page précédente :
c est pour l intercooler .............. lolMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Moi je veux pas peindre, deja parce que je suis pas sur de la tenue dans le temps, puis pour rattraper les tons d'origine..Faut juste piocher dans une Clio bas de gamme..
- Gégé
- Admin-Fondateur
En gros oué.... tote_rs a écrit: La casse auto est ton amie Ben vers chez moi y'a pas grand chose, surtout comparé a nos amis Nantais.
Ou ceux du Gard! Apparement un certain Choupyvroum aurait une bonne adresse par chez lui
tote_rs a écrit: Ou ceux du Gard! Apparement un certain Choupyvroum aurait une bonne adresse par chez lui Yes demande lui, il devrait trouvé sa dans sa casse préférée!!! c'est une vrai caverne d'ALI BABA cet endroit, mais c'est pas dans le GARD, c'est dans l'HERAULT,
Ils ne font que des épaves entières ? Moi qui rêvais d'habiter dans ce coin là à chaque fois que je passais par là
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Dis moi ce qu'il te faut Gégé en Mp...et j'essayerai de trouver ton bonheur
guigui34 a écrit: tote_rs a écrit: Ou ceux du Gard! Apparement un certain Choupyvroum aurait une bonne adresse par chez lui Yes demande lui, il devrait trouvé sa dans sa casse préférée!!! c'est une vrai caverne d'ALI BABA cet endroit, mais c'est pas dans le GARD, c'est dans l'HERAULT, JAZZ34 a écrit: 34 Hérault Autant pour moi les gars, je connais pas tout mes départements encore
Si tu pars sur du RXE ou du RXT, le plus chiant va être de trouver l'airbag passager qui va avec, parce que casquette, entourage d'afficheur, coque de colonne de direction et grille de HP, ça devrait pas être compliqué à trouver.Bon courage en tout cas, c'est une modif intéressante, la dominante bleue m'a toujours rebuté sur les Rs1, et je m'y fais difficilement.@+
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est une lame de Megane 1. choupyvroum a écrit: Dis moi ce qu'il te faut Gégé en Mp...et j'essayerai de trouver ton bonheur Alors ca c'est sympa, le MP part d'une minute a l'autre.. Manu12 a écrit: Si tu pars sur du RXE ou du RXT, le plus chiant va être de trouver l'airbag passager qui va avec, parce que casquette, entourage d'afficheur, coque de colonne de direction et grille de HP, ça devrait pas être compliqué à trouver.Bon courage en tout cas, c'est une modif intéressante, la dominante bleue m'a toujours rebuté sur les Rs1, et je m'y fais difficilement.@+ Si il est pas deployé, je vois pas le soucis avec l'airbag passager, si? Les connectiques doivent etre identiques je pense.. Au pire, il sera supprimé, c'est le dernier..
Gégé a écrit: Si il est pas deployé, je vois pas le soucis avec l'airbag passager, si? Les connectiques doivent etre identiques je pense.. Au pire, il sera supprimé, c'est le dernier.. Non, c'est juste qu'en casse, c'est pas le genre d'ustensile facile à trouver en bon état, et lorsqu'ils le sont, je pense qu'ils ne les laissent pas dessus, histoire de pouvoir bien le vendre !Et si tu le supprimes, bonjour le trou au milieu de la planche du tdb !Ou alors, il faut trouver un clioteux conciliant et faire de l'échange standart, Rs1 <- RXE/RXT.De mémoire, l'ambiance d'une RXT n'est pas bleu, c'est déjà sûr, j'ai regardé dans les photos de mon ex, mais aucune vue de l'intérieur à part l'autoradio, où la console est identique, mais dans mon souvenir, c'est noir.Je vais aller braquer la clio RXT d'un de mes élèves, et je te dis !@+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 126 invités |