Dernier message de la page précédente :
c est pour l intercooler .............. lolMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jean philippe
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Sympa ta modif, il n'y a que toi pour penser à faire des choses dans le style, c'est la gégé touch !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'ai été voir le sellier aujourd'hui, on a vu ensemble ce qu'il y avait a faire.Donc ce sera haut du volant + soufflet en alcantara gris souris avec marquage milieu en alcantara gris clair.Pour l'instant, il a pas d'alcantara gris souris et comme ca se commande au metre, ben on va attendre qu'il rentre une caisse a faire dans ces tons la, sinon ca explose le budget..Vala.
C'est cool pour toi ça! Espérons qu'il rentre vite une voiture pour une prépa en alcantara gris souris
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui, y'a plus qu'a attendre quoi.. J'aime pas ca.. Sinon j'ai aussi dans l'idée de passer tout l'interieur en gris, je laisserai juste la moquette bleue.Il faudrait que je change les 2 grilles de HP dans les portieres, le cache en 2 parties derriere le volant, la planche de bord, les 2 aérateurs latéraux et l'encadrement de l'afficheur central.
Hâte de voir ça , le soufflet ça va faire top je pense bon 300pages la ou quoi???
J'adore la nouvelle version de ta face avant :) ! Vivement que ce soit fait pour de bon ;) !
Gégé a écrit: Oui, y'a plus qu'a attendre quoi.. J'aime pas ca.. Sinon j'ai aussi dans l'idée de passer tout l'interieur en gris, je laisserai juste la moquette bleue.Il faudrait que je change les 2 grilles de HP dans les portieres, le cache en 2 parties derriere le volant, la planche de bord, les 2 aérateurs latéraux et l'encadrement de l'afficheur central. Moi comme la planche de bord je l'ai charcuté pour passer l'arceau et le volant sautera pour un tulipé avec moyeux , en attendant je pense acheter une bombe de noir à pare choc qui re-crée du grain. ça me cachera la brulure que j'ai sur la pdb. Les grilles de Hp, les boutons de vitres, les poignées de portes tout ça c'est déjà fait en noir brillant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |