Dernier message de la page précédente :
c est pour l intercooler .............. lolMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Les petites barretes seront supprimées, pas repeintes.Pour la prise d'air centrale, c'est pas réalisable dans le sens ou la baguette centrale va s'afaisser, ou alors faudrait la renforcer avec un plat métallique a l'interieur mais bon..
Moi j'aime bien, ca me rappelle le lissage de la jaune, ca la rajeunitEt a l'arriere, tu fais la meme chose ?
Gégé a écrit: Les petites barretes seront supprimées, pas repeintes.Pour la prise d'air centrale, c'est pas réalisable dans le sens ou la baguette centrale va s'afaisser, ou alors faudrait la renforcer avec un plat métallique a l'interieur mais bon.. Oui j'avais bien compris que tu coupais les verticales sous les phares, mais que tu gardais celle de la prise d'air centrale.Mais moi en fait, sur la RS1 que je trouve en rondeur, je comprends pas pourquoi Renault a dessiné une prise d'air rectangulaire ? Ceci dit je suis pas au BE moi !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ca j'en sais rien, c'est sans doute le format standard pour les prises d'air centrales. Nico74 a écrit: Moi j'aime bien, ca me rappelle le lissage de la jaune, ca la rajeunitEt a l'arriere, tu fais la meme chose ? Merci Nico et non, je touche pas au PC arriere, il ne sera pas lissé.
Grave , pas de ça malheureux ou alors il faut tout passer en phase 2 (par contre un lissage )
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
CiBl&M@N a écrit: Moi j'aime bien , ça fait classe du gout comme dab
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Moi, j'aime bien comme ça et les montants de portière noir au fait tu fais plus ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui, ca fait plus moderne sans dénaturer. CiBl&M@N a écrit: Et dire qu'il pompe tout sur les sites anglais Non, je pompe les bonnes idées. Meme en France hein, d'ailleurs ca fait un moment que j'ai pas été sur cliosport.. carmouse33 a écrit: Moi, j'aime bien comme ça et les montants de portière noir au fait tu fais plus ? Non les montants je ne pense plus les faire finalement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 55 invités |