Calage AAC type pouchelon!?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
larico a écrit: alexandro a écrit: RDV pris aujourd'hui... on vera bien ce que sa donne jai hate... tu ne sera pas decu je pense, je vient d'en essayer une ce soir avec calage et reprog pouchelon, ca marche plutot bien edit;c'est quelqun du forum?? jai vu que c'etait amal...bien sympa d'ailleur y ma bien aidé oci dans mon choix sa c'est cool!!!! y me tarde trop maintenant!!! je l'ai rappelé ce matin pour des infos supplémentaires...mais MR n'est plus dispo jusqu'au 6.04 il prépare la course pour nogaro d'aprés la secrétaire lio a écrit: en faite le calage pouchelon et grn c'est le meme.source sur. je veut pas tro m'avancé mais je pense que la tu te trompe
Dernière édition par alexandro le Mer 31 Mar 2010 - 12:03; édité 2 fois
Dernière édition par alexandro le Mer 31 Mar 2010 - 12:03; édité 2 fois
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Le problème réside dans le fait que beaucoup n'ont pas l'outil qui permet de maintenir les poulies pour les désserrer ;)C'est super chiant en plus à mettre en place surtout sur moteur non déposé.Pour revenir au sujet, je reste perplexe quandon dit que Pouchelon = GrN .
Débloqueur de calculateur !!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Seiz a écrit: Pour revenir au sujet, je reste perplexe quandon dit que Pouchelon = GrN . C'est pas le même c'est sur
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Marco a écrit: Seiz a écrit: Pour revenir au sujet, je reste perplexe quandon dit que Pouchelon = GrN . C'est pas le même c'est sur tu as de quoi justifier tout ça a présent .....
pour moi aussi c est pas possible se soi pareil *pour la simple est bonne raison !!!!!!!!!!!!!un calage pouchelon l auto tourne rond !! enfin ca va !groupe n elle a du mal a tenir le ralenti ......!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |