Dernier message de la page précédente :
Hier en fin d'aprem :- Genève => RS2 grise, roue neige (tôle+enjo) immat en 01- Genève => RS1 titane, ligne, volant tulipé immat en 74- Thonon => RS1 titane full stockAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
26/03/10 vers 17h20 Vu clio 3 rs noir luxe boulevard du mas bouyol en face la caserne des pompiers de limoges. Nouvelles plaques mais immatriculé en 34. J'etait quelque voiture plus loin
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Appel de phare !!
Vu en fin d'après midi :- RS3 bleu à Schirrhein- C3rs1 blanche avec cales, becquet à MommenheimVu ce matin à Schweighouse sur Moder :- C3rs2 grise avec pc anthraciteVu ce matin à Haguenau :- RS2 rouge de feu avec pneu neige
Appel de phare !!
Vu vendredi soir à 20h30 une Mégane RS Bleue dans un bois à l'est de Paris garée à côté d'une camionette blanche avec une petite bougie !Qui est aller tirer sa crampe avant de rentrer à la maison???
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
alexoudu95 a écrit: jerem77 a écrit: Vu depuis deux matin une r26 noir a parmain dans le 95.... je l'ai deja vu aussi , y'a aussi 2 clio 3 rs jaune sirius et une clio 3 rs grise qui traine dans le coin Vu dans un jardin a parmain une 3rs grise avec une petite bosse sur le pare choc
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
Ce dimanche en face du Parc Montsouris à Paris une 3RS rouge toro avec TO. nouvelle imat' en AJ...Et ce soir une RS1 titane vu à Nanterre imat en 14.
---------------------------------
- Juliend_r26
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Croisé lundi vers 17h40 à Epfig 67 , une belle clio RS bleue jantes gris anthracite . Elle etait garée dans le village. Je passais avec ma R
Appel de phare !!
Vue à 13H20 dans ponthierry la RS3 orange sanguine de wilou 91 mais c'étais sa copine au volant.... gros frein a main dans les ronds points, toujours à faire chasser l'arrière dans les virages
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
jerem77 a écrit: alexoudu95 a écrit: jerem77 a écrit: Vu depuis deux matin une r26 noir a parmain dans le 95.... je l'ai deja vu aussi , y'a aussi 2 clio 3 rs jaune sirius et une clio 3 rs grise qui traine dans le coin Vu dans un jardin a parmain une 3rs grise avec une petite bosse sur le pare choc :OOOOOOOOOOOO c'est la mienne !!!
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Limoges / Haute-Vienne 87Vu dimanche vers 15h, une Clio II RS3 bleue avec jantes blanches, garée sur un parking rue Armand Dutreix à Limoges.Cette dernière était immatriculée en 23.Quelqu'un d'ici ???
Appel de phare !!
Vu sur voiron, clio 3 rs bleu, jante cup blanche !!! Appel de phare et signe de la main, et on m'a répondu !! Quelqu'un d'ici ???
Appel de phare !!
Vu hier RS1 bleue, à Mondelange. Petit coucou de la main, c'est devenu rare les rs qui font signe dans le coin
Appel de phare !!
Croisé hier soir vers 18h10 à Guyancout (78) R27 Bleu Monako et la même je pense ce matin dans la même avenue de Guyancourt vers 7h35
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Hier soir Nice, sur la voie Mathis, une C2RS3 Artic non CS conduite par une femme (le choc lol).Quelqu'un d'ici ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |