Dernier message de la page précédente :
Ford ont frappé très fort avec cette RS ! + de 300ch à 30.000€ je pense qu'on en verra bcp sur nos routes... moi perso en blanche elle me va très bien !Le retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le retour de la Ford Focus RS
345ch ça va être ingérable non ?Sinon elle est vraiment magnifique, et les sportster rouges je suis fan !
je doute que ford est doper le moteur ainsi, tout en sachant que la puissance ne passerai pas au sol si la carto et le chassis sont paramètrer comme il faut y'a pas de soucis pour que ça merde...a essayer certes, mais perso je suis pas inquiet, et je pense vraiment que ça va chier
- Sebi_dynamo
- Nouveau Membre
Je dois être le seul déçu ...Je m'attendais à une version vraiment radicale et au lieu de ça j'ai une version plus luxueuse avec tout plein d'équipements que je m'en fout
Sebi_dynamo a écrit: Je dois être le seul déçu ...Je m'attendais à une version vraiment radicale et au lieu de ça j'ai une version plus luxueuse avec tout plein d'équipements que je m'en fout comme chez renault sport en fait sauf que sur la focus y'a les chevaux pour deplacer les options et accessoires
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Minerve a écrit: Sebi_dynamo a écrit: Je dois être le seul déçu ...Je m'attendais à une version vraiment radicale et au lieu de ça j'ai une version plus luxueuse avec tout plein d'équipements que je m'en fout comme chez renault sport en fait sauf que sur la focus y'a les chevaux pour deplacer les options et accessoires Bon, quand est-ce que tu reviens déconner sur le MM ? En plus, Kkkrissme vient plus maintenant qu'il a un vrai boulot par contre Couick est là, il demandait de tes nouvelles et de Gégé aussi
Le prix risque de piquer par contre...La RS de base s'est vendu comme des petits pain, du coup il devrait essayer de gonfler un peu les prix, mais là aussi ca risque de se vendre facilement.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 63 invités |