[calimero] Mon Speedy

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
paulo63
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

Messagepar paulo63 » ven. 11 déc. 2015 02:17

Dernier message de la page précédente :

quel vénard
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:17

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:17

Ouai pas de souci. On vois sa par mp. Moi j'ai essayé les 2. Le 2.2 manque vraiment de puissance par rapport au châssis. Sinon pour la turbo sa marche vraiment bien mais les sensation sont aussi un peu masqué. Mais tout reste relatif, sa dépend par rapport à quoi tu compare. Y à des chance que tes plus de sensation dans ton évo. Mais aucun souci pour te montré sa. Tu es d'ou toi?
Oxeed
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Oxeed » ven. 11 déc. 2015 02:17

calimero a écrit: Ouai pas de souci. On vois sa par mp. C'est bien cool de ta part. calimero a écrit: Moi j'ai essayé les 2. Le 2.2 manque vraiment de puissance par rapport au châssis. Sinon pour la turbo sa marche vraiment bien mais les sensation sont aussi un peu masqué. Mais tout reste relatif, sa dépend par rapport à quoi tu compare. Oui voilà, le 2,2 tient super bien la route, un vrai kart, mais çà manquait de patate j'ai trouvé. Moteur bien linéaire (alors que c'est ce que je reproche à ma 206 justement). J'en attendais surement trop... calimero a écrit: Y à des chance que tes plus de sensation dans ton évo. Sensations de poussé peut-être, mais c'est tout! Il y a quand même dans les 500-600 kgs de diff, et le gabarit n'est pas le même. Je pense qu'au niveau chassis et comportement dynamique en général çà doit largement être en faveur du Speedy! calimero a écrit: Mais aucun souci pour te montré sa. Tu es d'ou toi? Je suis sur Lieusaint (c'est là où il y a le Carré Sénart, entre Melun et Evry) dans le 77. Mais je me déplacerai jusqu'au 78, çà ne me dérange pas, comme çà j'irais faire quelques virages par la même occasion (il n'y en a aucun par ici!).
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 02:17

Dans un turbo stock il n'y a pas de grosse sensation de poussée car c'est très linéaire (afin de conserver une auto efficace) mais la moindre reprog enlève la limite de couple et là c'est un vrai tracteur (comprendre qu'il y a énormément de couple) mais bien souvent au détriment de l'efficacité... Par contre dans les bouts de droit c'est assez jouissif après une petite prépa Après on ne peut pas comparer une evo et un speedy pour moi ça se complète ces deux voitures, sur du billard le speedy sera devant, en revanche sur de la route de campagne bosselée ce sera l'evo.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Bien résumé speedturbo. Ouai lieusaint j'y suis tout les vendredi en poid lourd, je livre la maison de retraite. Bas on se fait sa courant avril un samedi de préférence ou il fait beau. On ira sur une route très sympa ou tu vas en etre amoureux avec ton évo. Et mon pote sortira sont exige
link78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[calimero] Mon Speedy

Messagepar link78 » ven. 11 déc. 2015 02:17

calimero a écrit: Bien résumé speedturbo. Ouai lieusaint j'y suis tout les vendredi en poid lourd, je livre la maison de retraite. Bas on se fait sa courant avril un samedi de préférence ou il fait beau. On ira sur une route très sympa ou tu vas en etre amoureux avec ton évo. Et mon pote sortira sont exige ouaa ta un pote qui a une exige? j'aimerais bien testé sa voir se que sa donne ps: ta le droit de repondre au tel .
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Tes con. C'est toi mon pote
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[calimero] Mon Speedy

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 02:17

T'as un chausse pied Scoprion aussi pour sortir
Oxeed
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Oxeed » ven. 11 déc. 2015 02:17

calimero a écrit: Bien résumé speedturbo. Ouai lieusaint j'y suis tout les vendredi en poid lourd, je livre la maison de retraite. Bas on se fait sa courant avril un samedi de préférence ou il fait beau. On ira sur une route très sympa ou tu vas en etre amoureux avec ton évo. Et mon pote sortira sont exige Pas de soucis!
ptitom78
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[calimero] Mon Speedy

Messagepar ptitom78 » ven. 11 déc. 2015 02:17

Eh ben, belle acquisition Cali , l'ai superbe ta nouvelle charette.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

merce tom, d'ailleur on se voit quand??
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

sinon passage a la peser samedi a CTFdonc avec la moitier du plein, voici sont poid914kgremarquer l'equilibrage quasi parfaite de l'auto, que c'est bon un speedy
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 02:17

mmhh ça s'est du light !! Mon Z20LET est un peu plus enrobé autour
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Bas alors oxeed tu vient quand
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

nouvelle photo:et une petite video:
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Messagepar illmatic » ven. 11 déc. 2015 02:17

Du lourd cette petite vidéo Avec un Bon ptit AC/DC ta du te faire kiffer mon salaud

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 54 invités