Dernier message de la page précédente :
quel vénard[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Je doit remercier ma banque, sans elle et ces intéret de folie j'aurais jamais pus Quand tu veut mon poulet, et si tes gentil jte laisserai meme t'assoire à gauche
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[calimero] Mon Speedy
Prend de la vaseline car j'aime pas avoir mal Reve pas, c'est moi qui vas prendre la vaseline
[calimero] Mon Speedy
elle roule si tu veu teste !!pas encore bien fini mais ca devrai suffire pour toi ........ :-) lol
[calimero] Mon Speedy
tkt pas besoin des 15 !!!!!puis apres quand je teste on me dit ouai mais ta mis du 15 ...........alors a koi bon !!le je suis juste vide baquet et 16 comme ta vue la derniere fois a soa ! tkt je fait tous pour qu elle roule op apres on teste ! ps tkt je c est que je serai pas devant mais j essayerai de tenir au max !
[calimero] Mon Speedy
Si on part bas je devrais partir violant. Si on part haut sa devrais se tenir quelque temps. Mais faut test sa peut etre sympa
[calimero] Mon Speedy
tres belle voiture que tu a pris , assez exclusif en verssion turbo un ami avait la meme en bleu , avec qq modif ... il la fait passé a 350ch c'etait devenue un veritable avion de moins de 900kg , pour te dire il poussé les alfa 8c , mi pedale pour suivre les rs4 reprog , et tourné en chrono comme les f430 pour etre monté avec lui quand il avait "que" 313ch je peux dire que ca poussé velue , quand j ai repris la rs j avait l impression d avoir une 4l enfin tu a de quoi te faire plaisir et de bien pouvoir faire evolué la voiture si l envie te prend bonne route
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Si on part bas je devrais partir violant. Si on part haut sa devrais se tenir quelque temps. Mais faut test sa peut etre sympa tkt on testera dans tous les sens !les bas regime me fond pas peur meme si ta un turbo !!en gros c est le bloc des opc ? pour avoir teste l opc d amal en temps que pilot on a vraiment pas l impression d etre dans une voiture turbo .....!!!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[calimero] Mon Speedy
Tout simplement magnifique Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
[calimero] Mon Speedy
Merci. Je posterai une vidéo bientot que j'ai faite dimanche. Sinon Lapince oui le meme bloc que l'OPC. C'est claire qu'on sent pas l'effet turbo du à sa petite taille, sa pousse direct en dessous des 2000 tour et sa reste linéaire jusqu'au bout.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[calimero] Mon Speedy
au pire si lapince te colle trop tu fais une ptite reprog à 260ch et là t'es tranquille
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
jc34 a écrit: tres belle voiture que tu a pris , assez exclusif en verssion turbo un ami avait la meme en bleu , avec qq modif ... il la fait passé a 350ch c'etait devenue un veritable avion de moins de 900kg , pour te dire il poussé les alfa 8c , mi pedale pour suivre les rs4 reprog , et tourné en chrono comme les f430 pour etre monté avec lui quand il avait "que" 313ch je peux dire que ca poussé velue , quand j ai repris la rs j avait l impression d avoir une 4l enfin tu a de quoi te faire plaisir et de bien pouvoir faire evolué la voiture si l envie te prend bonne route Pas besoin de 350 cv sur un speedster pour aller plus vite qu une f430 Je dirai meme au contraire, passé les 250 cv c'est très difficile à exploiter voire même ça peut aller moins vite qu'une de 250 cv car impossible de passer la puissance au sol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |