Dernier message de la page précédente :
?????????????????????????????????????[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[71] Clio RS landosque
sympa ces deux vidéos!C'est clair que ça passe plus vite lol! Encore heureux :p
---------------------------------
[71] Clio RS landosque
oula facile 280 - 290 je suis monté une paire de fois avec mon pére sur sa 1000 cbr franchement en revenant de l'enduropale on a frolé les 295 et je peux vous dire que la sa va aussi vite
[71] Clio RS landosque
En tout cas Régal c'est du régale (oui j'aime l'humour ).Pour le voir chaque année à Limonest il envoie sévère .
[71] Clio RS landosque
Cowette a écrit: oula facile 280 - 290 je suis monté une paire de fois avec mon pére sur sa 1000 cbr franchement en revenant de l'enduropale on a frolé les 295 et je peux vous dire que la sa va aussi vite Sur autoroute j'espère... là c'est pas pareil, au niveau marge ya pas grand chose en largeur, l'impression de vitesse doit être bien décuplée .
[71] Clio RS landosque
Moi j'aurais plutôt dit : "quel régal ce Lionel" Pour la vmax de 240 je m'étais basé sur la course du Ventoux (qui n'a malheureusement plus lieu depuis quelques années...)
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
faut déposer le cerveau en f3000,en wrc sa passe fort mais en f3000 c''est trop trop trop vais essayer avec la clio voir si sa passe
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
C est 2 monde different,c est tous,en cote ils connaisent sur le bout des doigts le parcour,en wrc c est la surprise a chaque tournant(meme si ya un copilote) ! Le 280 c est vraiment des record de pointe pour les f3000,pour les autre groupe c est quand meme pas aussi fort !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |