Dernier message de la page précédente :
?????????????????????????????????????[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[71] Clio RS landosque
macharouminourte a écrit: Ouai,pas terrible ! Tu aurai du la porter a MD ! C était 200ch avec eux(boite auto et kit d admission !!!) Merci pour le commentaire.Au plaisir de te croiser sur la route histoire de voir si on sort des chevaux bidons
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Clio RS landosque
Marco a écrit: macharouminourte a écrit: Ouai,pas terrible ! Tu aurai du la porter a MD ! C était 200ch avec eux(boite auto et kit d admission !!!) Merci pour le commentaire.Au plaisir de te croiser sur la route histoire de voir si on sort des chevaux bidons Faut pas le prendre mal, c'est juste que sur le fofo on a l'impression que les seuls rs qui sortent leurs chevaux sortent de chez vous!Ce qui serait plutot cool de ta part, c'est que tu donnes ton ressenti au niveau rapport modifs/cv! t'en pense quoi?
- Marco
- Clioteux Indétronable
[71] Clio RS landosque
Bein si je donne mon avis on va dire que c'est pas une auto preparée par nous, donc où est l'utilité lol
[71] Clio RS landosque
moi je dirai que chez md ya rien à craindre c'est peu-être pas les seul à faire des chose bien m'en fin ils ont fait leur preuve sur le coup étant du coin on me parle encore et toujours de technomap sur dieppe
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Marco
- Clioteux Indétronable
[71] Clio RS landosque
On est loin d'être les seuls c'est clair et on a beaucoup de clients sur le forum, on y peut rien et on va pas se plaindre ...Et pourtant on annonce pas +14ch sur nos reprogs et on a un banc pessimiste
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Marco a écrit: Bein si je donne mon avis on va dire que c'est pas une auto preparée par nous, donc où est l'utilité lol Si! Donne ton avis! la les pieces non pas été montées par un préparateur, et au vu des pieces montées.....c'est du comparable a du Lapince!Ah et au faite y'a ca qui traine
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Marco a écrit: Lapince sort 180ch chez nous Made in Landosque:moteur:-boite a air r21 avec boa 100mm ecope en facade -cales retravaillés-collecteur 3y (bande thermique) + ligne complete ktec décata-volant moteur allégés ktec-reprog dijonautoracing-traitement siltek boite+moteur-modine de clio cup-silenblok powerflex (retour de couple)
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
Citation: Reprog dijonautoracing?Passage au banc avant/après c'est ça? j'etais déja reprog avant toutes ses modifsmais bon moi je dis un petit circuit pour voir si elle sort réellement ses watts je serais pas contre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |