Dernier message de la page précédente :
javais vu 480ch pour 550kg !!! paye ton rapport poids puissances !![71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Alors je viend de me renseigner,c est bien un peu plus de 500 ch que sortent les f 3000,la puissance est bridé par un limiteur de regime bloqué a 9000t (quand meme),c est pour ça que sans bride et restriction ces moteur peuvent sortir plus de 600 ch. Pour le poid,c est a peine 500kgElles fait combien déjà ta rag
[71] Clio RS landosque
Puis la boite est bien plus courte que sur une F1 donc ça arrache autant sur des routes de montagne si ce n'est plus
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
hier c'etais tous simplement mon dépucelage sur circuit ( j'ai pas choisi les meilleurs conditions mais bon ) arrivage au circuit de bresse,de tres beau modele (r35 gtr,porsche gt3 etc,clio cup) on paye,et la la pluie tombe pendant 5min donc on roulera sur piste humide supeeeerrrrrrrrrrj'ai pas eu le temps de prendre de photo,trop préssé d'essayer la clio sur la pisteles premiers tours on été pour testé un peu le bordel,sous la pluie cest chelou quand memeet apres on a commencé a attaqué pour finir par un 2min03 sous la pluie,je pense ca va jsuis pas trop une brele belle bagare avec une r27 au taquet lui aussi,constaté qu'une clio ps2 d'origine sa rame un peu et qu'une ax N1 c'est le top en chassisla r35 m'a déboité une fois...sa ma suffit a comprendre que 485ch sa arrache le sol meme sur le mouillée sinon super content,super aprem la piste a la fin commencais a séché tous doucement,les toyo a chauffé un peu, un petit tete a queue a 130 pour remettre les idées en place et te dire que la rag a des limites et cest repartis j'i étais et j'i retourneraisa par sa j'ai encore eu un souci de fusible qui lache...je ferais une photo d'ou se trouve le coupable si des personnes savent a quoi il sert..en pleine accélération il ma laché,op moteur coupé plus rien donc chelou
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Je vais surement y aller pendant les vacances moi faut qu'on se cale un vendredi avec nico histoire qu'on i aille a 3 !!! et djé tu veu pas venir avec la macharouminourte mobile??
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
et pour ceux qui veulent des testen 15 a 2 dans la clio avec 3/4 d'essence le 60 a 160 : 10s tous pilele 100 a 200 : 17,5s je l'ai refait 3 fois j'ai mis 18s au pire et le 80 a 120 en 3eme : 4s voir un tous petit peu moins voilouuu
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: Citation: Je vais surement y aller pendant les vacances moi faut qu'on se cale un vendredi avec nico histoire qu'on i aille a 3 !!! et djé tu veu pas venir avec la macharouminourte mobile?? Ah ouai ca serait pas mal !!! je viens d'allé le voir, je lui ai pris ses jantes et pneus !!Plus qu'a monter tout ca cet aprem et je serais prêt !!!
Dernière édition par ManuCarco le Sam 27 Mar 2010 - 12:28; édité 1 fois
Dernière édition par ManuCarco le Sam 27 Mar 2010 - 12:28; édité 1 fois
[71] Clio RS landosque
Marrant avec les turbines antrha! On voit la saxo derrière... le monstre... difficile de choisir avec laquelle pister non?
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Ah ouai ca serait pas mal !!! je viens d'allé le voir, je lui ai pris ces jantes et pneus !!Plus qu'a monter tout ca cet aprem et je serais pret !!! niconos71 ,plus performant que 1,2,3 pneus !!! tous le monde lui achete ses jantes
[71] Clio RS landosque
Franchement si je piste ce serait soit au Laquais sur une matinée, soit sur la Bresse le vendredi soir donc à voir. Mais pas tout de suite tout de suite pour ma part!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |