Dernier message de la page précédente :
j'adore ton plenum !!perso j'aurai fait un vidage un peu plus "hard" !les jantes sont parfaites avec cette teinte de carrosserie[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
me revoici avec 2 jours tres chargés !!!!polishage entier de la rag hier et aujourdui petite gestion au banc et polishage de la rs1 de nico le rendu est tous simplement j'espere que le monsieur metra les jolies photos du garage "mode grand turismo "sinon les chiffres au banc ...j'sais pas
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Clio RS landosque
hier et aujourd'hui c'etait chaud.....chaud chaud chaud!Mais j'y etais Je viens enfin de poser mon cul ds le canapé, mort mais heureux. Les photos vont suivre pour le reste c'est toi qui dit
[71] Clio RS landosque
NICONOS 71 a écrit: Les photos vont suivre pour le reste c'est toi qui dit Vous vous pacsez les gars?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
ouai je ma paxe avec nico parcque c'est chaud chaud chaudbon alors j'annonce 187,1ch et 21.9mkg ..
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: ouai je ma paxe avec nico parcque c'est chaud chaud chaudbon alors j'annonce 187,1ch et 21.9mkg .. la vache super!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
nikel vraiment op !!ta pas les courbes ??????fait de bo teste avec ceux de paris 'mais leure une belle fesse .. lol (rag power lol)
[71] Clio RS landosque
macharouminourte a écrit: Ouai,pas terrible ! Tu aurai du la porter a MD ! C était 200ch avec eux(boite auto et kit d admission !!!)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[71] Clio RS landosque
Au contraire, chez MD elle aurait certainement sorti un resultat beaucoup moins optimiste...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |