Dernier message de la page précédente :
C'est ballot.. Viens quand meme.Avec ton PC.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Merci a tous pour vos coms.. jeromelebiker a écrit: Niquel Gégé avec le volant, elle doit etre bien plaisante a conduire, entre le 14 63, et ton pack circuit Oué, on est meme a la limite du bandifiant une fois derriere le cerceau.. CrazyFast a écrit: Le volant j'adore, il est top hein?! Par contre fais gaffe car la peau retournée n'a pas pour habitude de bien vieillir mais là il s'abime vachement vite La partie bleue commence deja a boulocher de facon inquiétante. Pareil, a moins de mettre des gants a chaque fois, je le vois pas bien vieillir, sans compter que ca doit vite se tacher.. Il va partir chez le sellier d'ici cet été pour recevoir un revetement digne de ce nom. gan-rs a écrit: bon gégé c'est bien beau tous sa je te l'accorde , mais c'est quand qu'on la voie en travère dans un bon virage la Oh Gégé ..... finie les finition , fait kiner ses R888 ! En travers? Si elle s'y met sur le sec c'est que je suis soit tres fort, soit en pleine perte de controle.. Sinon j'en suis deja a mon second train de Toyo hein.. Seiz a écrit: Gégé, via DDT2000 tu peux indiquer au calculo d'airbag que tu n'as plus de prétentionneur, de volant et d'airabg de siège.Comme ça il ne t'affiche pas le voyant et surtout il sait qu'il doit activer l'airbag passager au cas où ;)C'est réglé comme ça sur la mienne car les leures étaient peu fiables. J'ai pas DDT2000 !!! Puis je saurais pas m'en servir de toutes facons.
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
ah bin sa va alors gégé ! mais bizarre pour une fois elle brille moin que la mienne ....
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ah faut bien de fois ... mais maintenant je vais l'entretenir toujours comme sa ! tu a de la concurrence Gégé accroche toi !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Gégé a écrit: Je sais pas, pas testé. Je pense 220 a 7500 un truc dans le genre. http://www.youtube.com/watch?v=xo-fKcY9 ... edded#watc… 240 au rupteur sur ma rs1je l'ai fait une foi et je recommencerai pas ça fait flipper grav!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |