Dernier message de la page précédente :
le filtre a été controlé (il était serré normalement). La vidange a été faite à la 10w50 et il restait environ 4l donc 2l ont été bouffés dans l'hypothèse où le maxi ait été fait lors de la dernière vidange;pas de bruit anormal du moteur. Passage au banc ce matin, la voiture est prête bougies neuves, débitmètre neuf (il était fatigué aussi) et vidange.Lundi reprog et je devrais la récupérer jeudi prochain avec tout fait dessus (combinés, freins, la totale...)[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
il t'appele pas en general,faut harceler wil
Tu sais c'est long de bosser sur une GTA c'est pas une clio ... pour nimporte quel intervention faut souvent sortir le berceau ou l'admi complete ... au vue des travaux que tu as demandé c'est un peu de temps et puis identifier un blem electronique c'est le plus compliqué car ce témoins peut etre la pour des centaines de raisons ... !
C'est clair que ce n'est pas simple je le sais et il n'était pas prévu par l'équipe MD de récupérer une auto qui ne marche pas avec bougies et débitmètre HS et vidange à faire (ni par moi non plus).Bon, je les laisse travailler, ils ont leurs contraintes, et je sais qu'ils font le maximum pour satisafaire leurs chieurs de clients.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
RS1 + R27 sirius
manque de compressions sur 2 cylindres;La voiture sort 210cv car elle tourne sur 4 cylindres "normaux" et 2 cylindres auxquels il manque la moitié de la compression normale.plus les bougies cuites, plus le débitmètre cuit...c'est presque un miracle en fait qu'elle sorte 210cv comme ça....vive les aléas des achats d'occasion...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Remet la sur pieds, elle te le rendra
RS1 + R27 sirius
qques part ca va etre frais mais tu sais que les chx sont la.....
fais chier, va falloir opérer pour sortir des cv !
Pourtant les sensations que tu decrivais quelques posts plus tôt ne laissaient pas à penser qu'elle avait le cancer ... t'avais déja test contre une clio (ou d'autre) ? ou alors ce n'est que très récemment qu'elle s'est déteriorée...
Non je n'ai jamais eu l'occasion de tester et effectivement, je n'ai pas eu l'impression qu'elle était cuite, loin de là.Il est possible que le problème ne demande qu'à surgir et lors des 3 passages au banc chez MD (vu les faibles résultats, elle a été passée 3x), que ça finisse de faire ressortir un pb de compression.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |