Dernier message de la page précédente :
falkon1000 a écrit: Alors hier je suis parti accidentellement en burn devant une C3RS2 ph1 en burn lol quelqu'un d'ici ?J'ai fait un appel de phares à une MRS F1 team Sirius également.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
alexoudu95 a écrit: vu encore clio 3 rs phase 2 noir elle etais au lavage de franconville ver 17h45 HS ON : c'est vachement dur de se concentrer quand on voit ton avatar : HS OFF
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
j'ai vue un Rs1 grise immatriculé 30 sur villeneuve les Avignon avec des jantes en tole noire. la pilote devait avoir dans les 70/80 ans ... Mamie, si tu est connecté fait moi signe; il va falloir que je te montre ou est la seconde sur ta Rs
Appel de phare !!
Mb => t'est de villeneuve ?J'ai croisé une 3rs jaune sirius, magnifique et ce soir une 2rs ph2 ou 3, les deux sur villeneuve ! Je t'ai jamais vu, moi j'ai une MRS, je taff a une des deux stations service de Villeneuve ;)
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Pierrot96 a écrit: Mb => t'est de villeneuve ?J'ai croisé une 3rs jaune sirius, magnifique et ce soir une 2rs ph2 ou 3, les deux sur villeneuve ! Je t'ai jamais vu, moi j'ai une MRS, je taff a une des deux stations service de Villeneuve ;) Oui je suis de villeneuve du pas loin du "Mourion" ...J'ai un amis sur les Angles avec une MRS R26 F1team noire et mon frere en 106 s16 jaune ortu boss a quelle station si c'est pas indiscret? eventuellement je peut passer boire un caffée avec toiA+ Alex
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu ce Soir sur Saint Laurent du Var une C3RS Phase 2 Blanche http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
vue cette après midi une C3RS WSR blanche garée avenue des gobelins, paris 5eme ......
Appel de phare !!
MB.Alpine a écrit: Oui je suis de villeneuve du pas loin du "Mourion" ...J'ai un amis sur les Angles avec une MRS R26 F1team noire et mon frere en 106 s16 jaune ortu boss a quelle station si c'est pas indiscret? eventuellement je peut passer boire un caffée avec toiA+ Alex La f1 team n'est pas a vendre a tout hasard ? car j'ai un de mes clients qui vient la sienne, peut etre c'est la meme personne...La station a droite en montant, mais je crois t'avoir vu aujourd'hui sur les coups de 14h monter l'avenue, j'etais deux voitures derriere, et j'ai vu en clio RS deux voitures devant, la meme couleur que la tienne, avec les nouvelles plaques !Sinon, je vois parfois une Ragnotti immat' 07 a villeneuve aussi, elle est magnifique
Appel de phare !!
croisée une CRS 3 grise aujourd'hui à annay sous lens (62) j'ai claxonné comme un gros porc
Appel de phare !!
Croisé ce matin à 10h30 une MRS Echappement à Bischoffsheim (appel de phare tardif de ma part), puis une Veyron 5min plus tard à Dorlisheim
Appel de phare !!
Allez zou je rajoute deux clio 3RS ph1, une noir et une grise du cote de villeneuve les avignon !
- Freerider78
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu sur un parking d'une entreprise à eragny 95 une clio 3 RS2 blanche !Si tu es du forum... on travail dans la même boite il faut qu'on se voit ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |