Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:33

Dernier message de la page précédente :

En bleu dans une Rag... Bon en meme temps c'est vite réglé, ils sont plus produits.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:33

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 17:34

990 kg c'est beau !! j'imagine que les baquets sont obligatoires pour passer sous la tonne...En tout cas une caisse aussi légère et un couple court ça doit avoiner sévère !!!hate de tester moi aussi !
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 17:34

Venez on organise un méga test national !!!ah merde j'ai pas de voiture....
tote_rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar tote_rs » mer. 9 déc. 2015 17:34

carpou84 a écrit: Venez on organise un méga test national !!!ah merde j'ai pas de voiture.... Ouai super idée ... Ah merde, moi non plus j'ai pas de voiture
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 17:34

germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

Messagepar germ150 » mer. 9 déc. 2015 17:34

Tavais pas envie d' alléger le volant moteur en même temps
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:34

L'embrayage est celui de série et pour le VM allégé, j'y ai songé mais visiblement le gain ne vaut pas l'investissement..Puis je cherche toujours a avoir une fiabilité sans failles donc bon..
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 17:34

Gégé a écrit: Pour damien, vu ce qu'il a fait chez MD sur sa 3RS, je pense qu'il plaisantait. Ok...
germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

Messagepar germ150 » mer. 9 déc. 2015 17:34

Je sais pas si ça vo le coup mais moi j'ai craque je viens Den commander un chez ktec vue que j'ai lembrayage a faire
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 17:34

la vidéo!
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 17:34

Djé69 a écrit: Gégé a écrit: Pour damien, vu ce qu'il a fait chez MD sur sa 3RS, je pense qu'il plaisantait. Ok... Biensur que oui je plaisantais, celui qui cherche du bon boulot il va chez Md !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

germ150 a écrit: Je sais pas si ça vo le coup mais moi j'ai craque je viens Den commander un chez ktec vue que j'ai lembrayage a faire il semblerait que le gain soit surtout flagrant en 1ere et en 2nde. Ensuite ça s'estompe vraiment...J'pense que c'est pour ça que beaucoup disent que ça n'en vaut pas la peine.
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Damsrs a écrit: Djé69 a écrit: Gégé a écrit: Pour damien, vu ce qu'il a fait chez MD sur sa 3RS, je pense qu'il plaisantait. Ok... Biensur que oui je plaisantais, celui qui cherche du bon boulot il va chez Md !! Mais le truc c'est qu'on reste un peu sur notre faim par rapport aux chiffres...question qui peut sembler bête, mais pourquoi ne pas avoir fait un "jet optimiste" après reprog ?? Moi à ta place, j'aurai demandé à Marco et William juste pour me rassurer psychologiquement lol
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar wilrs » mer. 9 déc. 2015 17:34

yaya94_RS1 a écrit: Damsrs a écrit: Djé69 a écrit: Gégé a écrit: Pour damien, vu ce qu'il a fait chez MD sur sa 3RS, je pense qu'il plaisantait. Ok... Biensur que oui je plaisantais, celui qui cherche du bon boulot il va chez Md !! Mais le truc c'est qu'on reste un peu sur notre faim par rapport aux chiffres...question qui peut sembler bête, mais pourquoi ne pas avoir fait un "jet optimiste" après reprog ?? Moi à ta place, j'aurai demandé à Marco et William juste pour me rassurer psychologiquement lol parce que lui il sans branle de savoir qui qu'a la plus grosse apres, prete moi ta clio, on ira faire un tour, est on verra si elle avance pas
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

wilrs a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Damsrs a écrit: Djé69 a écrit: Gégé a écrit: Pour damien, vu ce qu'il a fait chez MD sur sa 3RS, je pense qu'il plaisantait. Ok... Biensur que oui je plaisantais, celui qui cherche du bon boulot il va chez Md !! Mais le truc c'est qu'on reste un peu sur notre faim par rapport aux chiffres...question qui peut sembler bête, mais pourquoi ne pas avoir fait un "jet optimiste" après reprog ?? Moi à ta place, j'aurai demandé à Marco et William juste pour me rassurer psychologiquement lol parce que lui il sans branle de savoir qui qu'a la plus grosse apres, prete moi ta clio, on ira faire un tour, est on verra si elle avance pas Ca j'en suis pleinement conscient...Donc ca veut dire que quand tu as travaillé sur la RS de Gégé, quel était l'objectif recherché si ce n'était pas un gain de puissance et de couple ? PS : je peux te préter ma Clio quand tu veux
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar wilrs » mer. 9 déc. 2015 17:34

ecoute, quand tu est parti tu été super contantquand tu a tirer contre ton "repere" ton pote a l vr6 tu été contant, maintenant, tu et certain autre ne veule pas comprendre qu'il y a bien d'autre facteur qui joue dans la perf.vient tester contre une de nos caisse demainelle fait "que 175cv" et ca bouffe du M sans forcerpourquoi?elle pese 480kilo.... et elle a une bv 6et elle va pas tarder a tapper les 220cv

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités