Dernier message de la page précédente :
le boa en 100 est prevu tu la fixé ou oréca ton boa??[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio RS landosque
Ok pas de souci, j'voyais pas où était le souci.Bon va au dodo pour être en forme demain! ... pour t'occuper d'Arnaud sur la route... .
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
sinon a par des conneries aujourdui j'ai monté mes silentbloc powerflex !!en mode marteau ,étaux et tournevis en 20 min démontage remontage
[71] Clio RS landosque
Je n'aime pas trop les plénums barbouillés mais le tiens est vraiment réussi Quand je cherchais une Clio RS j'avais vu l'annonce de ton auto, elle paraissait vraiment propre
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Je savais bien qu'il fallait pas que je joue à ça avec toi mais bon j'ai tenté.... p'tit con .
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Je n'aime pas trop les plénums barbouillés mais le tiens est vraiment réussi Quand je cherchais une Clio RS j'avais vu l'annonce de ton auto, elle paraissait vraiment propre merci effectivement je l'avais mis en vente en début d'année...puis en i reflechissant bien je la garde c'est une rag quand meme merde
[71] Clio RS landosque
Non je te parlais de l'annonce en novembre 2008 Mais je ne doute pas qu'elle soit toujours aussi propre
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
de retour du garage !!! tous ce passait bien un peu la galere a mettre les décata ktec mais bon a force de patience on i arrive !!j'installe la modine,on branche le radiateur nikel,je met le liquide de refroidissement je la démarre tous va bien je jete un oeil sous la voiture et la... fuite de liquide de refroidissementon regarde partout je me met dessous et je m'apercois que c'est la modine qui fuit donc pas eu le temps de voir exactement d'ou venais la fuite on regardera mieu demain mais si certains on déja eu ou savent d'ou vien le probleme je suis preneur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |