Dernier message de la page précédente :
le boa en 100 est prevu tu la fixé ou oréca ton boa??[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
en faite ya tous simplement a dci 65 surpuissant !!enfin bref j'explique a ceux qui veulent savoir ( les autres qui s'en branle aussi )le pourquoi du comment on arrive pas a avoir le kit joint visserievous allez dans votre renault préféré avec la ref 60 00 etc du kit joint visserie et le monsieur en face de toi te dit que sa n'exsiste pas aucun souci demande lui d'appelez alpine lequel te repondra que le kit n'est plus dispo chez eux mais uniquement chez "renault usiné"et j'insiste sur le "renault usine" car la est toutes la differencele monsieur en face de toi qui ne trouve pas la reference du kit n'as tous simplement jamais vendu de kit joint visserie donc le fichier n'est pas créec'est a lui a crée se fichier avec votre reference !! j'ai eu au telephone le responsable renault atelier du creusot et le kit est dispo dans toutes les concessions sur commande suffis juste que le mecs en face de toi sache faire son travail correctement !! décidemment faut tous leurs apprendre a ceux la je precise que mes sources viennent d'un ancien magasinier de chez renault donc aucun soucij'ai donc un kit joint de clio rs sans aucun soucivoila les zami
[71] Clio RS landosque
putain, je ne me sens pas d'expliquer tout ceci au monsieur de chez renault.je vais tenter avec l'ancien joint et on verra bien !
[71] Clio RS landosque
JAZZ34 a écrit: putain, je ne me sens pas d'expliquer tout ceci au monsieur de chez renault.je vais tenter avec l'ancien joint et on verra bien ! surtout nous, quand il nous a vu prendre l'essuie glace Ar à l'arrache rotule version XXXL il a tout simplement halluciné,et le pire dans tout sa c'est que j'y suis retourné le lundi et le jeudi pour des problèmes d'airbag sur la rouge, limite il me paye l'apéro maintenant!!!
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
bref tous ce que je sais c'est que le kit est dispo !! donc vive les magasiniers bon a rien
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
arf désolé les coupains mais le kit est déja sur l'auto !! vais pa tous redémonté quand meme
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: franchement, tu n'es pas sympa, tu pourrais penser à nous ben ouai mais désolé bon se soir montage des amortos arriere et des jolis baquet
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: c'est a lui a crée se fichier avec votre reference !! j'ai eu au telephone le responsable renault atelier du creusot et le kit est dispo dans toutes les concessions sur commande Si c'est pas la famille ça, le 71 en puissance...
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
bon alors gros soucihier montage du premier baquet nikel jusqu'a la questionou qu'on met le potentiometre de ceinture les coupains???aucune idé j'ai regardé le tutoraux mais je vois pas comment faire pour la pate etc
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
petite news du soirapres 3 mois de silence je suis allé faire quelque kilometre a la rag !!!cest tous simplement abusé comment mlle a envie de prendre les tours cest pas expliquable meme !!! il ya comme certains ont dit un "effet turbo" commes certains d'entre vous on expliqué qui se produit vers 4500 5000 tours !!!enfin bref bien content de tous ce montage reste plus qu'a pofiné tous sa et cest partiiiiiii
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 146 invités |