[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
[71] Clio RS landosque
moi je confirme pour le boa en 100 mm....j'avais eu de meilleur resultat au banc (voir mon ancien topic s'il existe tjrs)
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: le boa en 100 est prevu tu la fixé ou oréca ton boa?? j'ai enleve le moteur du phare et je l'ai passé jusqu'a la grille a coté de l'antibrouillard avec une ecope
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
certes le budget y est pour pas mal mais rien ne remplace le pilote et pour l'avoir vu en vrai aussi il envois la paté le garcon
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
macharouminourte a écrit: landosque a écrit: certes le budget y est pour pas mal mais rien ne remplace le pilote et pour l'avoir vu en vrai aussi il envois la paté le garcon Ouai un bon coup de volant,meme si je ne suis pas trés fane du bonhome et de son style,mais ça c est autre chose, je préfère les mecs blonds assez musclés en fait.Pour se qui est du budget,c est surtout qu il a de gros moyen pour developer l auto(merci rs).En dsicutant avec un pilote une fois il ma expliqué qu il avait certaine pieces sur son auto(notament sur le train arriere) que peut d équipage en son équiper ou savent regler.