J'espère être au bon endroit sur le forum, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire et je bougerai le sujet où il faut !

Alors voilà : je souhaite faire une carto full ethanol sur ma clio 3 rs phase 1 et pour ça je voulais changer les injecteurs par des un peu plus gros pour permettre de balancer plus de carburant sans mettre les injos au max...
Après avoir parcouru le forum, j'ai trouvé des personnes ayant montés des Magnetti Marelli IWP 043 sur leur clio 3rs, j'ai donc commandé ceux-ci sur Ebay (erreur?

Après les avoir montés, la voiture roule mais a du mal, dans le sens où lorsqu'on appuie sur l'accelerateur, le moteur a une sorte de "lag" et n'envoie les gaz qu'une demi seconde plus tard.
De plus, le trou à 4000 est encore plus présent...
Je voulais savoir si c'était le comportement normal après avoir mis ces injecteurs sans avoir fait de reprog(sachant qu'ils sont pas exactement comme ceux d'origine) ou alors si j'ai carrément acheté des faux et que ce comportement est absolument pas normal.
La reprog est dans 5 jours, je ferai un retour pour aider si d'autres personnes sont dans la même situation avec ces injecteurs
Merci beaucoup d'avoir lu
Et excellente journée à vous !

A++