[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je sens que lapince va se laisser tenter par une virée dans le 69 pour le 21 mars histoire de venir teste avec Julien... .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
lapince a écrit: lol trop loin je pense sinon claire que oui ca va 1 fois dans l'année c pa la mort.......
[71] Clio RS landosque
Surtout que vous descendez à plusieurs donc ambiance convoi sur la route .Et puis de Paris à Lyon t'as le temps de teste avec les autres en plus!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
Citation: Surtout que vous descendez à plusieurs donc ambiance convoi sur la route .Et puis de Paris à Lyon t'as le temps de teste avec les autres en plus! arréter le pauvre il va se sentir persécuter
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Ah putin mortel la deco !Je voulais fair un truc dans le genre ya plusieur moi,mais j avais peur que ça fasse too much !!! Ca claque a mort ! Je crois que je vais te copier un peu....Tu utilisé quoi comme peinture ? Si il tent reste mets en un peu de coté !!!
[71] Clio RS landosque
ça claque, yen a qui ont du goût dans le 71 en fait! Guillaume pour la peinture c'est du verni à ongle qui lui restait en fait. Du l'Oréal je crois, c'est le préféré de Julien il me semble.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |