[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		[71] Clio RS landosque
Je sens que lapince va se laisser tenter par une virée dans le 69 pour le 21 mars histoire de venir teste avec Julien...  .

- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

- yaya94_RS1
 - Clioteux Respecté

- yaya94_RS1
 - Clioteux Respecté

[71] Clio RS landosque
 	  lapince a écrit:			  lol trop loin je pense  sinon claire que oui	ca va 1 fois dans l'année c pa la mort.......

[71] Clio RS landosque
Surtout que vous descendez à plusieurs donc ambiance convoi sur la route  .Et puis de Paris à Lyon t'as le temps de teste avec les autres en plus!

- landosque
 - Clioteux Redouté

- Prénom : julien
 - Voiture : ragnotti
 - Departement : 71
 - Slogan : Tu peux pas test

[71] Clio RS landosque
 	  Citation:			  Surtout que vous descendez à plusieurs donc ambiance convoi sur la route    .Et puis de Paris à Lyon t'as le temps de teste avec les autres en plus! 	    arréter le pauvre il va se sentir persécuter  

- macharouminourte
 - Clioteux Respecté

[71] Clio RS landosque
Ah putin mortel la deco !Je voulais fair un truc dans le genre ya plusieur moi,mais j avais peur que ça fasse too much !!! Ca claque a mort ! Je crois que je vais te copier un peu....Tu utilisé quoi comme peinture ? Si il tent reste mets en un peu de coté !!!

[71] Clio RS landosque
 ça claque, yen a qui ont du goût dans le 71 en fait!  Guillaume pour la peinture c'est du verni à ongle qui lui restait en fait. Du l'Oréal je crois, c'est le préféré de Julien il me semble.

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités  |