Dernier message de la page précédente :
Jeremy2501 a écrit: C'est pour quand cette commande???Je suis trop impatient !! He moi je voulais savoir jusqu'à quand été valable l'offre[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Commande groupée] Viarouge (Cloturee)
ça serait nickel de les recevoir pour fin mars car j'ai de l'aide pour les monter la 1ere semaine d'avril
Voilà, j'ai eu viarouge, aujourd'hui 11/02/2010Donc les delais: pour les clio RS sont de (1 semaine)pour les megane 16V (1 mois)pour les C3RS (3 semaines)pour la Z3M (1 semaine) (parcontre ton histoire d'amortisseur circuit avec tarage sport c'est pas possible le corp d'amortisseur sont identiques entre les deux il n'y a que le tarage qui change) donc dis moi ce que tu veuxJ'ai besoin de vos confirmations pour vous faire établir un devis perso avec les frais de port, donc:Votre confirmation par mp avec votre adresse mail, une fois que j'ai la liste plus ou moins complète je fais suivre chez viarouge pour votre devis perso
Dernière édition par CedRS11 le Ven 12 Fév 2010 - 00:11; édité 1 fois
Dernière édition par CedRS11 le Ven 12 Fév 2010 - 00:11; édité 1 fois
- tompouce01
- Nouveau Membre
Salut et merci de t'en occuper à ce point !J'appelle dans l'aprème viarouge pour voir avec eux car là, je comprends plus et je te tiens au jus
- tompouce01
- Nouveau Membre
CedRS11 a écrit: mizou a écrit: Sauf si Viarouge propose une solution aussi intéressante que H&R pour la Clio 3 RS ? Si vous savez.. Viarouge propose des combinés filtés à 1150€ HTAvec la CG le tarif revient à peu près à 1150 TTC + env20€ de FDP Merci pour cette réponse rapide ! Malheureusement à la vue du tarif, je n'ai pas le budget pour le moment Quel sont les réglages (abaissement, souplesse, etc..) des Viarouges par rapport aux H&R ?
CedRS11 a écrit: Là je sais pas trop C'est vrai que niveau tarif ça fait une paye quand même Je vais me renseigner ! Mais c'est clair que c'est un mois de salaire donc à méditer longuement pour être sur de sois..
POUR CEUX QUI HESITENT, QUI VEULENT PARLER COMBINES FILETES D'AUTRES MARQUES, FAITES UNE RECHERCHE, SUJETS DEJA TRAITES, OU CREER UN TOPIC SI BESOIN.MERCI D'ARRETER DE POLLUER CETTE COMMANDE GROUPEE VIAROUGE
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
pour les delais c'était utile de préciser, je m'y attendaismais pour moi ce n'est pas des sport mais piste/circuit !
dommage, j'ai pas le budget pour cette CGla prochaine peut être !!
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
Apartir de quand on envoi le réglement? Et a qui on l'envoie viarouge directement (avec un code ou le pseudo du forum?) ou a CedRS11?Parce que là je suis chaud bouillant pour le montage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Pat VG et 8 invités |