Dernier message de la page précédente :
Magnifiques photos ! Tes jantes elles en jettent quand même, surtout sur du Makaha ;)Si c'est pas indiscret, tu en a eu combien pour la peinture des jantes (avec préparation, etc..) ?Ma Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
pour moi c'est 70 euros pour les 4 mai j doit acheter la peinture
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Quand c'est que tu nous fais des photos comme sa du GT
salutje suis nouveau, j' ai vu la totalité de ton post, bravo pour toute tes transformations, j ai la meme RS que la tienne avc ligne devil et canulles monza forcement, cale de 1.7, et ressort d origine.ma question est tres simple: je me demande si avc des eibach -30 tu n' as pas de souci d'acces surtout en cote ou descente, de plus nous avons de plus en plus de dos d'ane sur notre reseau routier dans le sud, n'est ce pas trop embettant par rapport aux ressorts d'origine. merci pour ta reponse approfondi sur les avantages et inconveniants vécu depuis la pose des eibach
PROCAT a écrit: salutje suis nouveau, j' ai vu la totalité de ton post, bravo pour toute tes transformations, j ai la meme RS que la tienne avc ligne devil et canulles monza forcement, cale de 1.7, et ressort d origine.ma question est tres simple: je me demande si avc des eibach -30 tu n' as pas de souci d'acces surtout en cote ou descente, de plus nous avons de plus en plus de dos d'ane sur notre reseau routier dans le sud, n'est ce pas trop embettant par rapport aux ressorts d'origine. merci pour ta reponse approfondi sur les avantages et inconveniants vécu depuis la pose des eibach aucun soucis pour moi avec les eibach -30
spirit63 a écrit: PROCAT a écrit: salutje suis nouveau, j' ai vu la totalité de ton post, bravo pour toute tes transformations, j ai la meme RS que la tienne avc ligne devil et canulles monza forcement, cale de 1.7, et ressort d origine.ma question est tres simple: je me demande si avc des eibach -30 tu n' as pas de souci d'acces surtout en cote ou descente, de plus nous avons de plus en plus de dos d'ane sur notre reseau routier dans le sud, n'est ce pas trop embettant par rapport aux ressorts d'origine. merci pour ta reponse approfondi sur les avantages et inconveniants vécu depuis la pose des eibach aucun soucis pour moi avec les eibach -30 peux tu approfondir ta reponse, a savoir si le rabaissement t empeche parfois de passé dans certains endroits. expl: lorsqu on descent une cote assez raide pour arriver sur une route planeou bien la sensation sur un dos d ane, faut il passer vraiment au ralentit, ou sur une route legerement bosselé avec conduite sportive qu elle est la sensation dans la voiture ect..merci pour les reponses
PROCAT a écrit: spirit63 a écrit: PROCAT a écrit: salutje suis nouveau, j' ai vu la totalité de ton post, bravo pour toute tes transformations, j ai la meme RS que la tienne avc ligne devil et canulles monza forcement, cale de 1.7, et ressort d origine.ma question est tres simple: je me demande si avc des eibach -30 tu n' as pas de souci d'acces surtout en cote ou descente, de plus nous avons de plus en plus de dos d'ane sur notre reseau routier dans le sud, n'est ce pas trop embettant par rapport aux ressorts d'origine. merci pour ta reponse approfondi sur les avantages et inconveniants vécu depuis la pose des eibach aucun soucis pour moi avec les eibach -30 peux tu approfondir ta reponse, a savoir si le rabaissement t empeche parfois de passé dans certains endroits. expl: lorsqu on descent une cote assez raide pour arriver sur une route planeou bien la sensation sur un dos d ane, faut il passer vraiment au ralentit, ou sur une route legerement bosselé avec conduite sportive qu elle est la sensation dans la voiture ect..merci pour les reponses jamais touché nul par encore même sur des dos d' âne un peut haut et en même temps -30 ça fait pas énorme non plus sinon en conduite sportive la voiture et plus ferme et prend bien moins de roulis mai c'est aussi plus tape cul mai fo savoir ce qu'ont veut
ok merciune derniere question, connais tu la duree de vie d un amortisseur sur nos 3RS en kilometre.
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Aujourd'hui la Clio a eu Droit a un petit Brin de Toilette

- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
hum toujours aussi belle cette 3 Rs ps : tu feras gaffe ta mis de la mousse sur le cul de la GT bravo tien !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
ta peint tes jantes en blanches toujours aussi belle ta grise myth
Sacré mousse.. tu utilises quel produit car j'en ai pas autant avec le produit que j'utilise :X
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |