Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ou alors quand quelqu'un avance pas sur la file de gauche, je double par la droite et je fais une queue de poisson
Marco a écrit: Ou alors quand quelqu'un avance pas sur la file de gauche, je double par la droite et je fais une queue de poisson J'y avait pas pensé à la queue de poisson, à faire la prochaine fois :D
Sachez que si un mec (avec au moins 182ch) veut vous pousser et vous colle aux fesses pendant que l'abruti devant vous fini de doubler à 132 km/h, il faut en même temps que vous enfonçez la pédale d'accélérateur, allumer simultanément les veilleuses (apparence de freinage) ! et c'est une caisse de gagner à la relance... ruse de Sioux Sinon pour moi celles qui sont plus que vraies et vécues sont:-Quand tu sais que tu pars chercher du pain à 2km...et que tu met 1h-Quand c'est la seule voiture que t'aime chez RENAULT -Quand tu passes 4 virages et qu'on te demandes pourquoi tu te marres -Quand en vacances, tu prends plus de photos de ta voiture que du reste. -Quand les possesseurs de 407 coupé et de Mégane CC font semblant de t'ignorer -Quand tu regardes le reflet dans les vitrines des magasins. -Quand tu es content d'avoir des bornes à faire et que tu es triste d'être arrivé-Quand tu doubles systématiquement la vitesse indiquée sur les panneaux de limitation à l'approche de virages signalés-Quand tu rétrogrades systématiquement en entrant dans un tunnel pour écouter ta belle-Quand tu tape dans la 3eme a 5oooTrmin et que ta chérie commence a gueuler -Quand tu fais le tour de ta caisse après t'être garé parce que tu ne te lasses jamais de sa beauté
Tain génial ! Je me reconnais dans trop de situations lol
on se comprend entre passionné,c tellement vrai tout sa!! dingue de nos rs
-Quand tu sais que tu peux rouler au sp95 qui est moins chère mais tu m'es du sp98 pour gagner un peu de patate
Quand tu prends toujours soin de ne pas avoir d'objet mobile dans l'habitacle, style téléphone et portefeuille sur le siège, qui pourraient valdinguer au premier virage (ou freinage).
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
.... Quand tu ouvre ton garage et tu voie cette petite gueule de démon
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |