Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sympa la liste, je l'avais vu sur le forum rx8 il me semble mais tu l'as adapté à nos chères RS quelques propositions à rajouter :- quand tu doubles systématiquement la vitesse indiquée sur les panneaux de limitation à l'approche de virages signalés- quand tu respectes les limitations en ligne droite mais que tu veux pas freiner alors que t'arrives dans un virage "dangereux"- quand ton panneau préféré est définitivement le triangulaire cerclé de rouge avec une sorte de N dedans- quand ce même panneau est accompagné d'une panonceau "sur 15km" et que tu as le sourire du Joker- quand tu sais être patient pour gratter les derniers tours en fond de 4 parce que le shiftlight se déclenche un peu tôt- quand tu sais qu'en 5, t'as plus rien - quand tu rétrogrades systématiquement en entrant dans un tunnel pour écouter ta belle
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
" Quand tu passe dans un village a 5OkmH et que tous le monde te regarde car tu fait un barouf pas possible "" Quand tu tape dans la 3eme a 5oooTrmin et que ta chérie commence a gueuler " trop fort sa
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
excellent tout ça!!!!!!je vais le faire lire a ma femme en prevision...... la clio arrivant la semaine prochain.....elle ne pourra pas dire qu'elle est surprise par ce qui se passe
J'viens de prendre 30min de taff pour tout lire... faut p'tete que j'retourne bosser... parce que le temps est facturé au client lol
Quand tu tape dans la 3eme a 5oooTrmin et que ta chérie commence a gueuler
mdr jai envi de dire bravoj'ai bien rigolé car tout est vraiexcellent merci beaucoup et oé effectivement quand t'es en 3eme a 5000tr, sa gueul coté passager
Quand tu lui fais lever la patte arriere dans le rond point
Excellent !!!
Dernière édition par hostel67 le Mer 29 Juil 2009 - 16:55; édité 1 fois
Dernière édition par hostel67 le Mer 29 Juil 2009 - 16:55; édité 1 fois
hostel67 a écrit: Excellent !!! Je rajouterai:-Quand tu fais le tour de ta caisse aprés t'être garé parce que tu ne te lasses jamais de sa beauté -Quand tu fais le tout de ta caisse avant de repartir pour voir si elle n'a pas pris de bosse ou de rayure entre temps, et aussi parce qu'elle est toujours aussi belle Obsédé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |