Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
POST NETTOYER.JE LE FERAI QU'UNE FOIS... APRES C'EST POUBELLE Je rappelle juste que vous est pas obliger de répondre quand des glands se pointent pour foutre la merde... même si c'est très tentant
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Olive je porte réclamation, mes posts d'un intérêts certain ont été supprimés, comment ce-fait-il? Tu sais que tu roules en rs quand tu te pointes chez renault et que tu vois le prix de la facture pour une merde a changer.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Désolé Tonio c'est pas moi qui est nettoyé je n'ai fais que mettre fin au débat
Tu sais que tu roules en RS quand tu roules pas avec une autre voiture
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
oliver RS a écrit: Désolé Tonio c'est pas moi qui est nettoyé je n'ai fais que mettre fin au débat Lâcheur.
je ne sais pas si elle y est on le sait aussi moteur a l'arrêt après une ballade sa crépite encore bon dans les oreilles
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Super sympa, ça confirme que je suis bien un amoureux de la clio rs.
Quand tu rencontres des gens aussi passionnés que toi lors de rassemblements RSQuand tu pries pour qu'il n'y ai pas "un lent" dans ta montée favorite pour pouvoir t'amuser
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
quand les petits jeunes qui n'ont pas encore le permis se retourne alors que tu es encore a 200m d'eux tellement tu fais du barouf et se font un torticoli tellement il kiffe
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
jean23r a écrit: Quand tu pries pour qu'il n'y ai pas "un lent" dans ta montée favorite pour pouvoir t'amuser Tellement vrai
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
jean23r a écrit: Quand tu rencontres des gens aussi passionnés que toi lors de rassemblements RSQuand tu pries pour qu'il n'y ai pas "un lent" dans ta montée favorite pour pouvoir t'amuser tout à fait d'accord j'adore ce topic
Tu sais quand tu roule en RS quand t'es vnr d'avoir taché l'alcantara après avoi fais des galipettes....!!!! PTDR
illmatic a écrit: Tu sais quand tu roule en RS quand t'es vnr d'avoir taché l'alcantara après avoi fais des galipettes....!!!! PTDR faut prevoir la petite serviette qui vas bien!!!
Wai mais en fait je me suis fait surprendre d'entrée de jeu au volant alors après dans le feu de l'action....!!!! Bref vivement les baquets !!!!
guigui34 a écrit: illmatic a écrit: Tu sais quand tu roule en RS quand t'es vnr d'avoir taché l'alcantara après avoi fais des galipettes....!!!! PTDR faut prevoir la petite serviette qui vas bien!!! +1 moi j'ai une serviette renault sport sur la banquette arrière sinon j'approuve totalement le : "prier qu'il n'y ai pas un lent dans notre montée favorite"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |