Dernier message de la page précédente :
normalemnt il a pas de sousi a voir a les empoule "h1 h7 ou autre"Kit xenon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
iPod a écrit: julienb a écrit: bonjourRenault ne veut pas changer les connecteurs d'ampoules j'espère que chez un préparateur eu pourront le faires ?Merci Encore heureux qu'ils ne veulent pas !! Il n'y a pas besoin de changer une seule connectique ni une seule ampoule !Tu change juste les optiques, tu remets tes ampoules d'origine et ça marche parfaitement. Seuls les feux additionnels de virage ne fonctionneront pas !!C'est très simple ! Pas aussi simple que ça car le type d'ampoule change entre les optiques normaux et les optiques du pack style
Kit xenon
re bonjourJe comprend pas que si c'est seulement un changement de blocs de feux, Renault ne veut pas le faire... http://img.xooimage.com/files1/a/l/aliboronz-21.gif
demande feux pack style
sun13300 a écrit: iPod a écrit: julienb a écrit: bonjourRenault ne veut pas changer les connecteurs d'ampoules j'espère que chez un préparateur eu pourront le faires ?Merci Encore heureux qu'ils ne veulent pas !! Il n'y a pas besoin de changer une seule connectique ni une seule ampoule !Tu change juste les optiques, tu remets tes ampoules d'origine et ça marche parfaitement. Seuls les feux additionnels de virage ne fonctionneront pas !!C'est très simple ! Pas aussi simple que ça car le type d'ampoule change entre les optiques normaux et les optiques du pack style Bonjour Pourriez vous me dire si vous avez déjà procéder au changement des blocs de feux pack style car apparemment il n'y a pas besoin de changer les connectiques d'ampoules comme la fait je sais plus trop comment faire la Merci de votre reponse
Kit xenon
Change de garage c'est tout !!Comme je te l'avais dit en MP je ne savais plus si j'avais changé les ampoules ou pas !! sun13300 t'as donné la réponse, il faut changer l'ampoule qui va dans la lentille, ça va pas plus loin que ça !!Je vois pas pourquoi tu hésites encore alors que je l'ai fait et que je te dis que c'est bon !! Ma Clio avait rien de spécial, c'était la même que la tienne hein
- jerem-87
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : 205 Rallye
- Departement : 87
- Slogan : Go!
Kit xenon
Je remonte le topicSuis-je le seul à avoir des soucis pour commander sur vvme?Lorsque je veux valider ma commande et passer au paiement avec mon compte, j'arrive sur une page blanche ou presque blanche, je n'arrive pas à accéder au paiement... j'ai essayé 3 pc différents avec 3 navigateurs différents...Quelqu'un a ce soucis?EDIT : trouvé, j'ai changé France Metropolitan par France
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |