Dernier message de la page précédente :
Bonjour !!Pour ma part, j'ai tout installer comme il faut, sa marche mais...L'éclairage est sur le coté, rien au milieu, je ne vous explique pas l'horreur pour conduire, les bas coté sont TRES bien éclairé, mais au centre ...Détails : j'ai pris un kit avec ampoule H7 alors que cela devrais être HB3, cela joue ou pas ? les ampoules sont bien collé au fond et fixé, en les tournant sa change légerement, mais pas beaucoup de changement...Sur l'Alfa 159 de mon père, tout est bon, aucun problème...Dans l'attente d'un réponseKit xenon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Wankel a écrit: Merci pour ces infos précieuses ;-)Je vais vérifier le type d'ampoule que j'ai ! Tu as pris le modèle SLIM ou le normal ? Quelle couleur conseilles tu ? J'hésite entre 4300K et 6000KPour les photos, si tu en as, j'avoue que cela m'intéresse ! Pour les veilleuses, tu conseilles quoi ? J'ai pris les ballasts normaux moi.4300k c'est ce qui est monté en origine en général bien que certaines voitures aient du 6000k.Moi j'ai pris 6000k, c'est très blanc avec des tendances bleues, c'est très joli et ça fait pas tuning du tout.Pour les veilleuses prend ce que tu trouveras chez feu vert ou norauto, évite les veilleuses bleues les flics aiment pas, prend un truc bien blanc ou bleues mais vraiment léger quoi
Kit xenon
julienb a écrit: reLe câblage des halogènes standard est t'il le même par rapport au bloc halogénes à lentilles Merci beaucoup Le cablage dépend des ampoules et pas de l'optique, tu n'aura aucun soucis à ce niveau là si tu prends un kit correspondant à ton type d'ampoule
Kit xenon
Ah, je pensais que tu comptais y mettre un kit xénon dans la foulée.Si tu fais juste monter les optiques du pack style la connectique sera différente au niveau des ampoules mais ils te changeront les connecteurs ce n'est pas un soucis.Attends toi quand même à un prix très élevé pour faire monter ces nouveaux optiques...
Kit xenon
Je viens d'installer mon kit HID sur ma C3RS² mais j'ai remarqué un petit souci de hauteur de phare. En effet, les phares éclairent bien trop bas par rapport à avant, j'ai donc regardé pour relever le faisceau via la vis de réglage mais le résultat n'est pas parfait.Est ce que quelqu'un a déjà eu le souci sur la sienne ? Je me demande si je ne vais pas passer dans un centre auto pour faire régler mes phares histoire d'être sur que tout est fait comme il le faut. Qu'en pensez vous ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |