Combien vous consommez ?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

Combien vous consommez ?

Messagepar guillaumeRS » ven. 11 déc. 2015 16:56

Dernier message de la page précédente :

Environ 9l/100km pour ma rs3
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Combien vous consommez ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:56

Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

Combien vous consommez ?

Messagepar fabien350 » ven. 11 déc. 2015 16:56

et bien si je fait une arsouille sur 5km en remettant l'odb à 0 avant, je suis surement à 10l ou plus
Avatar de l’utilisateur
carlossainz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Combien vous consommez ?

Messagepar carlossainz » ven. 11 déc. 2015 16:56

Pour ma part, si je fais de l'autoroute (à 120KMH) c'est plutôt dans les 9L 9,5L, et en nationale à 90 c'est 7L 7,5L.
Avatar de l’utilisateur
vladoje
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Combien vous consommez ?

Messagepar vladoje » ven. 11 déc. 2015 16:56

Si je conduis tres vite 15+ :) mais regulierment environ 10 l........
Avatar de l’utilisateur
Manuel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

Combien vous consommez ?

Messagepar Manuel » ven. 11 déc. 2015 16:56

Je sais pas comment vous faites pour etre en dessous des 10l au 100.Minimum c'est 11l en roulant mode papi, et le max que j'ai tapé c'est 19,2l/100 en mode sebastien loeb...La dernierement j'ai fait la moitié du plein avec 87km...
Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Combien vous consommez ?

Messagepar rooms » ven. 11 déc. 2015 16:56

falkon1000 a écrit: rooms a écrit: - 10.9L : En moyenne en roulant tranquil avec quelques arsouilles- 13.8L : En grosse attaque - 19.9L : Sur circuit elle est pas d'origine j'espère ? Ca me parait pas normal. En moyenne tranquille je suis à max 8l! Bah si ! elle est d'origine...Je roule tous les jours avec pour aller bosser rien que pour le taf je fais 28km/jour donc la voiture a pas le temp d'etre chaude donc je tire pas dedans ; par contre le soir je laisse chauffer puis j'envois comme il faut ( c'est simple mon pote une MRS f1 team donc on s'engraine souvent sur la route)pour la moy en attaque je regarde une fois que j'ai vidé 1 plein et sa varie entre 12.7L et 13.8L.Je pense que c'est une moyenne normal et au contraire je comprend pas comment certain tourne entre 7.5 et 9.5L....
Avatar de l’utilisateur
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

Combien vous consommez ?

Messagepar falkon1000 » ven. 11 déc. 2015 16:56

Mais pourtant elle a l'air tunning ton auto, tu as une ligne non ? Tu as du faire une reprog derrière (enfin j'espère !).J'ai un copain en 172 il consomme encore moins que moi et pourtant il avance.
Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Combien vous consommez ?

Messagepar rooms » ven. 11 déc. 2015 16:56

falkon1000 a écrit: Mais pourtant elle a l'air tunning ton auto, tu as une ligne non ? Tu as du faire une reprog derrière (enfin j'espère !).J'ai un copain en 172 il consomme encore moins que moi et pourtant il avance. EUUHHH je sais pas comment je dois prendre sa ! mais Pour etre clair le TUNING JE LUI CHIE DESSUS... j'ai juste mis des vitres teintés choix esthetique et confort personel, quant a l'echappement c'est une ligne Milltek catback que j'ai mis car mon inter était mort.Et non je n'ai pas fait de reprog, je vois pas l'utilité de payé 400euro pour 3 malheureux poneys, je roule pas comme un papy c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
jeromelebiker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 615

Combien vous consommez ?

Messagepar jeromelebiker » ven. 11 déc. 2015 16:56

rooms a écrit: falkon1000 a écrit: Mais pourtant elle a l'air tunning ton auto, tu as une ligne non ? Tu as du faire une reprog derrière (enfin j'espère !).J'ai un copain en 172 il consomme encore moins que moi et pourtant il avance. EUUHHH je sais pas comment je dois prendre sa ! mais Pour etre clair le TUNING JE LUI CHIE DESSUS... j'ai juste mis des vitres teintés choix esthetique et confort personel, quant a l'echappement c'est une ligne Milltek catback que j'ai mis car mon inter était mort.Et non je n'ai pas fait de reprog, je vois pas l'utilité de payé 400euro pour 3 malheureux poneys, je roule pas comme un papy c'est tout. Tuning
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Combien vous consommez ?

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:56

en se moment que de la ville pour moi et sa fait mal -> 15.8L/100kmen gros 250kms avec la plein ^^
Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

Combien vous consommez ?

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 16:56

Ouais, halte au tuning lourd! Pour ma part 8,8L en ce moment en RS1, elle consomme + qu'avant je trouve. Elle tape les 200 quasi tous les jours, mais pas très longtemps. Autrement c'est du 2x2 voies avalé à 120-130 et de la ville, la plupart du temps.
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

Combien vous consommez ?

Messagepar guillaumeRS » ven. 11 déc. 2015 16:56

pour moi en ce moment quasiment que de la ville et un peut de national et je tourne entre 8,5 et 9,2l/100 avec ma rs1
Avatar de l’utilisateur
Rutil-Car
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

Combien vous consommez ?

Messagepar Rutil-Car » ven. 11 déc. 2015 16:56

8,3 l en temps normal ! sur des parcours mixtes
Avatar de l’utilisateur
fabienrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Conso Clio 3 rs 2 trophy

Messagepar fabienrs » ven. 11 déc. 2015 16:56

Clio 3 rs 2 trophy avec 6500km au compteurMoyenne : 10,5 L/100kmPire conso : 11L ( ville principalement et petits trajets)Meilleure conso : 8,5L ( route express et nationale, en 6 ème la plupart du temps)Bizaremment ca a l'air de consommer un peu plus quand il fait froid (0,3 L/100km environ)(Les moyennes sont calculees, pas celles de l'ODB qui sont assez proches neanmoins)
Avatar de l’utilisateur
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

Combien vous consommez ?

Messagepar falkon1000 » ven. 11 déc. 2015 16:56

Normal, ça consomme toujours plus à froid, plus de friction. Pire conso à 11L c'est super pour une 3RS, tu es en rodage?
Avatar de l’utilisateur
fabienrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

reponse

Messagepar fabienrs » ven. 11 déc. 2015 16:56

Non non je ne suis pas en rodage (6500km) et je n'ai pas eu à le faire car je l'ai achetee à un collaborateur renault.Pour le 11L de moyenne en ville ca ne m'etonne pas car des que t'appuies un peu l'ODB te met du 15L/100 en instantanée.Sinon moi je me disais que j'aurais une meilleure conso en hiver, car normalement de l'air froid est plus facile à compresser que de l'air chaud, mais apparemment doit y avoir d'autres parametres qui rentrent en jeu.Pour les frictions je veux bien que l'huile soit plus visqueuse au depart mais une fois que le moteur est chaud c'est kif kif bourricot non ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 410 invités