Dernier message de la page précédente :
record de conso ^pour moi : 64O kil avec le plein avec une conso moyenne de 6.4l Un vrai chameau ma titine !Combien vous consommez ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- QuiGonJinn37
- Clioteux de Base
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 40
- Slogan : What else
Combien vous consommez ?
3RS1: 11.4l dans la vie de tous les jours ( trajet maison-travail, route de campagne et un peu de ville) / 10.2l sur autoroute a 130km/h au régulateur / 14-15l en ville uniquement
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Combien vous consommez ?
Sur ma RS2, en ce moment, que des petits trajets (moins de 10km), je suis à 7,6l / 100km ... sinon, au delà d'une centaine de km en un seul trajet, je suis à environ 7l ... et oui, c'est pas beaucoup, mais j'arsouille pas tout le temps
Combien vous consommez ?
Vous allez les encrasser vos RS à faire du 7,5L, j'ai fait une fois 7,3L/100 mais c'était quasiment que de l'autoroute.Sinon je fais un bon 11L en moyenne à + ou - 0,5L près
Combien vous consommez ?
Alors toi tu devrais passer la 5e sur autoroute et déserrer le frein à main
Combien vous consommez ?
Non il est juste prépa a 220ch avec une boite courte + 5eme courte donc y a rien qui aide. A 130 il doit être a 5000tr
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Combien vous consommez ?
Le peut que j'ai rouler je suis a 10.4 de moyenne avec pas mal de villes , et je roule soft !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Combien vous consommez ?
Aix en Provence - > Toulouse, j'étais à 180 tout le long, avec des reprises à accélérations à fond, j'étais à 8.8l/100 !! Je pense que ma RS2 ne consomme pas beaucoup !Une fois, pour tester, le plein à ras bord, jusqu'à que le voyant s'allume, 710km !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |