Dernier message de la page précédente :
13kg celui de série[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Alléger sa RS1/2/3
attention avec les capot qui son pas d'origine, si t as un accident et qu'il tue quellqun se sera ta faute
Alléger sa RS1/2/3
le carbon sa va passe que sa casse je crois mais le pire c'est les capot pirate, sa travers tout méme la téte
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- candellier
- Clioteux de Base
Alléger sa RS1/2/3
lol et oui fallait avoir une rs1 g mis le capot alu et vla le gain de poids sa pése que dalle et c'est origine renault
- candellier
- Clioteux de Base
Alléger sa RS1/2/3
Bryan67 a écrit: vive la RS 1^^ sinon g calculé en gain de poids je suis a 60kg avec le vidage , la line , l'admi et le capot alu , plus que 2 bacquet et sa sera top , jaimerai deja savoir combien elle pése actuellement
- candellier
- Clioteux de Base
Alléger sa RS1/2/3
lol une rs phase 1 enfin moi j'avais un en tole mais j'ai réussi a trouver un capot alu d'occaz que j'ai fait repeindre le capot ma couté 180euros et la peinture 175 euros mais il me fallait ce capot pour on va dire l'exclusivité et le gain de poid lol c'est dommage que sa existe pas pour les autres phasesbon il me manqe encore le hayon alu mais la je trouve pas mais bon c'est pas bien grave mais .... lol
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Alléger sa RS1/2/3
Faut mettre un capot fibre autrement pour gain de poids, sa doit faire 4 kg, par contre c'est pas terrible à peindre, enfin pas super beau.
Alléger sa RS1/2/3
Marco a écrit: 13kg celui de série C'est le poids d'un capot phase 2? Ou tous les capots tôle font grosso modo le même poids?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |