Dernier message de la page précédente :
Tout ça pour gagner 4 kilos[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Alléger sa RS1/2/3
et quelqu'un connait le gain de poid possible avec un hayon fibre sur 3rs?Parceque si on gagne 5/6 kg a 250 euros le hayon c'est pas trop cher!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Alléger sa RS1/2/3
Sur une clio 2 le hayon fait 15kg, en fibre ça doit faire 5kg donc dans les 10kg de gain
Alléger sa RS1/2/3
ouaa c'est enorme le gain comment se fait il qu'à ce prix tout le monde n'en soit pas équipé?? par contre après faut faire peindre le hayon en sirius et ca ca doit couter plus cher que le hayon lui même!!
Alléger sa RS1/2/3
vadonchez a écrit: ouaa c'est enorme le gain comment se fait il qu'à ce prix tout le monde n'en soit pas équipé?? par contre après faut faire peindre le hayon en sirius et ca ca doit couter plus cher que le hayon lui même!! parce que l on peut pas tous sortir 250€ pour un truc comme ca
Alléger sa RS1/2/3
vadonchez a écrit: ouaa c'est enorme le gain comment se fait il qu'à ce prix tout le monde n'en soit pas équipé?? par contre après faut faire peindre le hayon en sirius et ca ca doit couter plus cher que le hayon lui même!! parce que l on peut pas tous sortir 250€ pour un truc comme ca
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
ou je bossé avant, on allé meme jusqu a depointé les ailes ar pour virer qql tole a l'interieur ;)
- Marco
- Clioteux Indétronable
Alléger sa RS1/2/3
Bein tout le monde ne veut pas de hayon en fibre PS : Nous on devrait pas tarder à sortir la disqueuse
Alléger sa RS1/2/3
jc34 a écrit: vadonchez a écrit: ouaa c'est enorme le gain comment se fait il qu'à ce prix tout le monde n'en soit pas équipé?? par contre après faut faire peindre le hayon en sirius et ca ca doit couter plus cher que le hayon lui même!! parce que l on peut pas tous sortir 250€ pour un truc comme ca ce que je voulais dire c'est pourquoi tout ceux qui cherche a gagner du poids ne l'on pas...normalement dans le gain de poid on dit que le kg coute 100 euros.La ca ferait 25 euros le kg c'est une super affaire ap^res je comprend que tout le monde ne puisse pas mettre 250 euros la dedans
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
et puis surtout le coffre en fibre c moche avec une vitre en plexi, c rare quand c vraiment etanche, sa vibre, etc etc. le poid a tout prix c pas pour moi lolsurtout qu en rally c 960kg et on y est tres vite
- Marco
- Clioteux Indétronable
Alléger sa RS1/2/3
Alcraponne a écrit: et puis surtout le coffre en fibre c moche avec une vitre en plexi, c rare quand c vraiment etanche, sa vibre, etc etc. le poid a tout prix c pas pour moi lolsurtout qu en rally c 960kg et on y est tres vite C'est clair, en rallye y a un poids d'homologation et on est pas obligé d'en arriver là
Alléger sa RS1/2/3
combien pour vous en kilo une rag vide juste derriere et 1 bacquet avec jantes 15 ?????, merci d avance ! (je dirai 1000kg) voir peu etre un peu moin ???
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
ecoute moi ma f2000 j'était a 976kg a vide, avec les deux siege, roue de secour exctincteur etc etcapres la caisse n'etait pas soudé, ni blaxonné, sur une caisse de serie tu passe largement en dessous de la tonne en la vidant
- Marco
- Clioteux Indétronable
Alléger sa RS1/2/3
lapince a écrit: combien pour vous en kilo une rag vide juste derriere et 1 bacquet avec jantes 15 ?????, merci d avance ! (je dirai 1000kg) voir peu etre un peu moin ??? 1000kg la mienne donc la banquette environ 15kg 5kg sur le baquet, 5kg sur les roues -> 975kg environ
Alléger sa RS1/2/3
bonjour a tous j'ai voulu allege ma voiture aussi j'ai commencer pas les siege avant pour instaler des siege bacquet j'ai debrancher les fil et maintenant elle ne veut plus demarrer je doit faire quoi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |