Dernier message de la page précédente :
13kg celui de série[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Alléger sa RS1/2/3
candellier a écrit: Bryan67 a écrit: vive la RS 1^^ sinon g calculé en gain de poids je suis a 60kg avec le vidage , la line , l'admi et le capot alu , plus que 2 bacquet et sa sera top , jaimerai deja savoir combien elle pése actuellement Quel poids le capot alu?Tu as sans doute d'autres poids à nous donner, alors?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- candellier
- Clioteux de Base
Alléger sa RS1/2/3
fruity a écrit: candellier a écrit: Bryan67 a écrit: vive la RS 1^^ sinon g calculé en gain de poids je suis a 60kg avec le vidage , la line , l'admi et le capot alu , plus que 2 bacquet et sa sera top , jaimerai deja savoir combien elle pése actuellement Quel poids le capot alu?Tu as sans doute d'autres poids à nous donner, alors? non comme un con j'ai oublier de peser le capot alu avant de le monter mais on gagne sur la motié du poids jpense qu'il doit faire 4 ou 5 kg maxi
- candellier
- Clioteux de Base
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Alléger sa RS1/2/3
6Kg fibre, j'aurais pensait un peu moins, pour RS vue que c'est le poids d'un fibre pour williams, qui d'origine en fait 17Kg donc, vue que le RS pèse un poil moins d'origine, enfin, sa fait quand même un petit gain.
- candellier
- Clioteux de Base
Alléger sa RS1/2/3
fruity a écrit: Ok, reste le hayon alu alors, légende ou il a vraiment existé? la je c pas certains disent qu'il a existé jappelerai renault pour savoir
Alléger sa RS1/2/3
D'après ce que j'ai lu un peu partout, tous ceux qui ont testé avec un aimant ont vu qu'il s'agissait d'acier. Mais apparemment les hayons de phase 1 sont + légers que ceux de phase 2, ça inciterait à croire que les 1ers sont en alu.Ca tient parfois à pas grand-chose. Avec mes 2 elliptiques sur la plage, le hayon semble peser une tonne.
Alléger sa RS1/2/3
merci merci a vous pour toutes c' réponses +1ben sur ce ça fait quant meme bien gagner le capot carbone...ben mon avis je passerais bien au capot carbone pour les testes et meeting...
Alléger sa RS1/2/3
une batterie sèche pèse combien par rapport a l'origine..??suivant ce que je pourrais mettre dans mon rs pour tout les jours par exemple...
- candellier
- Clioteux de Base
Alléger sa RS1/2/3
le junior a écrit: une batterie sèche pèse combien par rapport a l'origine..??suivant ce que je pourrais mettre dans mon rs pour tout les jours par exemple... oui junior sur la batterie y'a moyen de gagner aussi genre 6 ou 7 kg donc deja sa jpense le faire aussi lol ma clio va être une plume quand j'aurais fait tous sa il me manque bacquet , jantes en 15 et la batterie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |