Dernier message de la page précédente :
salut a tous ben voila je suis a la recherche de jantes noires ou antracites de preference.J'avais des vu sur les jantes de Candelier mais bon j'ai pas ete assez vite pour reserver.Je suis tenté par des Oz ou Turinis.Si quelqu un peu m'aider dans ma recherche ce serai sympa!!![LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
[LordRS2] RS2 F4R738
je crois que c'est chez renault sport que tu peux les avoir alors que chez renault tu auras les jantes de la ragnotti (les memes) mais en gris!a vérifier
[LordRS2] RS2 F4R738
Et je dois faire comment alors pour passer par renault sport quelqu un saurai t il m'aider dans ma demarche svp mon projet commence a tomber a l'eau et sa me chagrinne
- germ150
- Clioteux Confirmé
[LordRS2] RS2 F4R738
http://shop-competition.renault-sport.c ... …parcontre la photo ne correspond pas mais c'est bien les ragnotti tu selectionne la jante apres dans la partie mécanique!
- germ150
- Clioteux Confirmé
[LordRS2] RS2 F4R738
ba tu les apelle renault sport et tu leur laisse un cheque et a mon avis ils vont te les envoyer
- professionnel.3
- Nouveau Membre
[LordRS2] RS2 F4R738
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 287regarde cette annonce, le gars vends sa ragnotti avec des jantes OZ ou les turini... sonne lui pour essayer de lui racheter les turini !
- professionnel.3
- Nouveau Membre
[LordRS2] RS2 F4R738
lordRS2 a écrit: merci mais ses turini sont couleur alu et je cherche des blanches. tu peux les faire repeindre en carrosserie, ca revient +/- à 50€ la jantes.
[LordRS2] RS2 F4R738
t'imagine le prix mdr l'achat des jantes + la remise en peinture c'est pas interressant deja que les blanche sont moin cher mdr la elle vont couter + cher et puis je veux de l'origine pas de la modif
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[LordRS2] RS2 F4R738
tu cherche des Gr N turini en fait ?edit :si oui par contre moi ils les ont pas trouver desuite mais avec la désignation c'est bon normalmeent et le prix unitaire peut aussi t'aiderRéférence: 6000072709 Désignation: Jante - Asphalte - Speedline blanche - 7x16 déport : 38.5mm - Ragnotti Informations produitUnité de Vente: : 001 Prix de vente (HT): 113.63 €
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[LordRS2] RS2 F4R738
si tu est pres de la frontiere peutetre sa te sera plus facile des les avoir si tu les commande a un renault en france ... ou sinon c'est mieux de contacter RS directement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |