Dernier message de la page précédente :
salut a tous ben voila je suis a la recherche de jantes noires ou antracites de preference.J'avais des vu sur les jantes de Candelier mais bon j'ai pas ete assez vite pour reserver.Je suis tenté par des Oz ou Turinis.Si quelqu un peu m'aider dans ma recherche ce serai sympa!!![LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
[LordRS2] RS2 F4R738
Oui mais les antara sont un peu plus cher puis puis les turini je les trouve belle que en blanche.
[LordRS2] RS2 F4R738
Oui mais je suis assez maniaque sur mon auto et pour le moment je suis un peu deprimer de pas avoir de garage mais peut etre bientot je sera combler lol
[LordRS2] RS2 F4R738
Alors hier j'ai changer mes bougies car elles etaient mortes et mon auto petardai tout le temps et quand je voulai pousser pas possible elle a de gros rater. Donc je les change et puis tout me parait etre revenu dans l'orde, debut de soirée je vais faire un tour et a un momet j'ai voulu pousser un peu et la sa a recommencer comme une mobilette que tu tire a froid elle fait du bruit mais veux pas avancer puis sa s'arrete et la elle part.quelqu un saurai t il m'aider pleaseEt juste pour le fun Photo prise y a 2min par ma fenetre rasso de voiture ancienne dans ma rue comme toute les années et la surprise
[LordRS2] RS2 F4R738
petit rasso d'hier et photos des clio presentesVoila dsl les autos ne sont pas propre cause du mauvais temps du moment. Mais c'etait sympa de se retrouver
[LordRS2] RS2 F4R738
merci mais j'ai l'impression que y en a que 2 qui viennes voir mon post sniffff
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
[LordRS2] RS2 F4R738
Alors j'ai ete chez renault pour demander si il etait possible de les commander les jantes turini balnche en 16 et la femme ne trouve pas la bonne reference et me dit que il ne sera pas possible de les commander.Si quelqu un qui travail chez renault pourrait m'aider se serai sympa. J'ai vraiment envie de ces jantes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |