Dernier message de la page précédente :
salut a tous ben voila je suis a la recherche de jantes noires ou antracites de preference.J'avais des vu sur les jantes de Candelier mais bon j'ai pas ete assez vite pour reserver.Je suis tenté par des Oz ou Turinis.Si quelqu un peu m'aider dans ma recherche ce serai sympa!!![LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
ce matin un ptit tour chez Renault pour aller chercher le joint répartiteur cale/plenum pour pouvoir changer mes bougies proprement.
[LordRS2] RS2 F4R738
Oui la ref est la bonne pour ma RS2 je sais pas si c'est la meme pour les autres RSMerci pour ton aide le prix est un peu plus cher que chez vous mais c'est normal on est en belgique
[LordRS2] RS2 F4R738
voila j'ai le joint maintenant j'attend de pouvoir aller chez un pote qui a un garage et de l'outillage.Alors quand j'etais chez renault j'ai demander pour voir si il y avait possibilité d'avoir les jante turini blanche speedline pour l'été. Quand j'avais regarder la jante etait a moins de 150euro. On a regarder et elle trouve pas la reference de la jante et elle me dit c'est surement 250euro la jante la je la regarde mais je dis rien. Sauriez vous m'aider dans la recherche de la reference et du prix en sachant que je suis en belgique merci les Zamis
Dernière édition par lordRS2 le Ven 22 Jan 2010 - 22:15; édité 2 fois
Dernière édition par lordRS2 le Ven 22 Jan 2010 - 22:15; édité 2 fois
[LordRS2] RS2 F4R738
quelqu'un pourrait il me donner la Reference et le prix d'une boite a aire pour rs ragnotti c'est pour une connaissance qui est de ma region.Il a un bete cornet a la place de sa boite a aire et c'est pas bon du tout pour les perf de sa clio donc je voudrai lui donner ces references pour qu il puisse reflechir a la question
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
[LordRS2] RS2 F4R738
ecoute je lui pose la question et je te dis quoi assez rapidement merci mes la de coté au cas ou
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
[LordRS2] RS2 F4R738
ecoute je viens d'avoir un message il en trouver une donc tu peux la faire partir sans souci. merci quand meme.
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
[LordRS2] RS2 F4R738
ben oui j'aurai bien aimé pouvoir faire bisness avec toi mais comme c'est pas pour moi et qu il a deja trouver ben tanpis.On aurai pu ce rencontrer, mais j'espere pouvoir venir le jour ou vous ferrez le rasso Cliorsconcept si c'est dans le nord
[LordRS2] RS2 F4R738
Bon apres ma vidange, aujourd hui j'ai changer mes bougies, mon filtre habitacle et mes plaquettes de frein arriere. L'auto tourne mieu car mes bougies etaient morte. Voila repartit pour quelque Km debut fevrier j'irai commander mes jantes puis mon decata k-tec suivra
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |