Mon tract'Opel

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Mon tract'Opel

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:06

Dernier message de la page précédente :

belle caisse j hestier avec l opc ou la rag a l epoque ...... de bonne evo a faire pour me roule dessu ... tkt !!d aileur quand tu veu pour reteste avec ton tube ???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mon tract'Opel

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:06

Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Mon tract'Opel

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 03:06

fruity a écrit: Tu consommes combien avec? En moyenne pour l'instant je tourne dans les 9litres / 100km. (autoroute / ville) totoff93 a écrit: j adore cette caisse, si je vendai la clio s etait pour prendre la meme OPC si je la vends, je penserai à toi x007 a écrit: superbe caisse Amal et bonnes modifs faites et à venir surtout pour les freins !niveau tenue de route, ça donne quoi par rapport à la Rs ? certes tu passes en 17" au lieu des 15" donc ça fausse légèrement mais vu ton expérience sur la Rs, notamment avec tes sorties au Nurb', c'est quoi tes impressions ?pour tes jantes, t'as un plan pour les refaire à pas cher ?En tout cas, bon choix poto ! Pour la suite des commentaires, dans le rapide et/ou sur sol humide, c'est bien supérieur à ma RS Le plus choquant par rapport à la clio, c'est le mordant au freinage ! Là j'ai l'impression que ça freine pas même avec les brembo mais c'est qu'une impression et du coup pour le dosage c'est quand même plus facile.Pour le bon plan pour les jantes, faut que je reprenne contact avec un carrossier à Achères (78).
bez58
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mon tract'Opel

Messagepar bez58 » ven. 11 déc. 2015 03:06

Superbe cette OPC, et assez rare !!
x007
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mon tract'Opel

Messagepar x007 » ven. 11 déc. 2015 03:06

fruity a écrit: Tu consommes combien avec ? En moyenne pour l'instant je tourne dans les 9litres / 100km.(autoroute/ville) Avec une telle courbe de couple, pas besoin de taper dedans pour rouler fort d'où une conso plutôt raisonnable ! x007 a écrit: superbe caisse Amal et bonnes modifs faites et à venir surtout pour les freins !niveau tenue de route, ça donne quoi par rapport à la Rs ? certes tu passes en 17" au lieu des 15" donc ça fausse légèrement mais vu ton expérience sur la Rs, notamment avec tes sorties au Nurb', c'est quoi tes impressions ?pour tes jantes, t'as un plan pour les refaire à pas cher ? En tout cas, bon choix poto ! Amal a écrit: Pour la suite des commentaires, dans le rapide et/ou sur sol humide, c'est bien supérieur à ma RS Le plus choquant par rapport à la clio, c'est le mordant au freinage ! Là j'ai l'impression que ça freine pas même avec les brembo mais c'est qu'une impression et du coup pour le dosage c'est quand même plus facile. Merci pour ce retour complet ! que du bon à ce que je comprends alors ! supérieure dans le rapide, incisive et agile dans le serré, plus facile et très efficace en freinage... Il te manque plus qu'une vraie monte de EAGLE F1 Asymmetric pour exploiter totalement une auto qui semble vraiment intéressante ! Amal a écrit: Pour le bon plan pour les jantes, faut que je reprenne contact avec un carrossier à Achères (78). Rien ne presse de mon côté, c'est plus pour une estimation du coût
jeanmidci
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mon tract'Opel

Messagepar jeanmidci » ven. 11 déc. 2015 03:06

J'avais vu des vidéos à l'époque de lapince contre une astra G OPC 200ch stock et c'était cote à cote, d'ou vient qu'il soit devant toi?La tienne marche peut etre moins fort que celle du test contre lapince peut etre?
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mon tract'Opel

jeanmidci a écrit: J'avais vu des vidéos à l'époque de lapince contre une astra G OPC 200ch stock et c'était cote à cote, d'ou vient qu'il soit devant toi? La tienne marche peut etre moins fort que celle du test contre lapince peut etre? 3 solutions : soit lapince marchait moins fort (il avait pas sa ligne telle qu'elle est là ...)soit l'astra était pas vraiment stocksoit la mienne a le cancer mais au vu des différents chronos que j'ai fait en comparaison avec les chronos stock, je marche normalement
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mon tract'Opel

Messagepar RS1odysée » ven. 11 déc. 2015 03:06

salut amal sympa ton engin agricole! Ca doit etre sympa au quotidien, enfin bien plus que ta clio Tu comptes aire quoi de la clio la garder pour circuiter ou t'attend pour la vendre? @+
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mon tract'Opel

RS1odysée a écrit: salut amal sympa ton engin agricole! Ca doit etre sympa au quotidien, enfin bien plus que ta clio Tu comptes aire quoi de la clio la garder pour circuiter ou t'attend pour la vendre? @+ J'attends de voir sur circuit ou bien plutôt dans les bac à sable pour voir si ça labourre bien . En tout cas, par rapport à ma clio, le confort n'est pas agricole lol !Pour ma clio, elle est chez mes parents, je devrais la récupérer fin de semaine prochaine. Ensuite, il va falloir faire un choix entre les 2.
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Mon tract'Opel

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 03:06

moi je dit CLIO mais je suis pas un taliban hein
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mon tract'Opel

ce sont 2 philosophie complètement différente mais chacune a son caractère pour des perf identiques. Ce qui est sûr,c'est que je revendrai plus cher l'astra que la clio
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Mon tract'Opel

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:06

Une ligne + reprog et ça devrait bien casser du cucu déjà 
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mon tract'Opel

carpou84 a écrit: Une ligne + reprog et ça devrait bien casser du cucu déjà  Je viens de monter une downpipe en 70mm qui suprime le précata mais laisse le cata principal donc good pour le CT. A priori, c'est un gain sympa, je vais voir demain :-)
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Mon tract'Opel

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:06

alors la clio ?????????on teste quand ??ps tu va faire comment pour conduire l opc et la clio pour nos teste ..... lol garde les 2 lol
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mon tract'Opel

lapince a écrit: alors la clio ?????????on teste quand ??ps tu va faire comment pour conduire l opc et la clio pour nos teste ..... lol garde les 2 lol La clio bientôt mais pas ce WE Pour l'astra faudra tester vite car je vais la vendre... à regrer hélàs mais je peux pas garder les 2
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mon tract'Opel

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 03:06

Bah alors.. .............. bon, au moins tu gardes la meilleure, c'est déja ça.
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mon tract'Opel

C'est sûr que j'y tiens pas mal à cette clio

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités