Dernier message de la page précédente :
Fred0666 a écrit: Nous sommes d'incorrigibles consommateurs ! c'est pas faux tu verra tu sera pas déçu[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
Colis reçu aujourd'hui aussi.Aussitôt reçu, aussitôt monté.Mais bon, je suis moyennement satisfait, la lampe du coffre n'est pas conforme et les leds pour les miroirs de courtoisie ne sont pas fournies.Enfin, j'irai en parler sur mon topic et/ou celui de bluecars pour ne pas polluer ici.
Ça y est, j'ai donné mes impressions sur mon topic, Spirit ou les autres qui ont monté leur kit éclairage, pourriez-vous venir me donner vos impressions sur le topic, "Clio 3 RS Noire", svp...
Myth06 a écrit: Colis reçu aujourd'hui ,c'est des rapides impec tout ca Wankel a écrit: Pfff je n'ai pas eu cette chance avec mon colis ... Vive la poste ... c'est la poste........tu l'aura surement lundi
Fred0666 a écrit: Ça y est, j'ai donné mes impressions sur mon topic, Spirit ou les autres qui ont monté leur kit éclairage, pourriez-vous venir me donner vos impressions sur le topic, "Clio 3 RS Noire", svp... c'est chose faite
Myth06 a écrit: Fred0666 a écrit: Colis reçu aujourd'hui aussi.Aussitôt reçu, aussitôt monté.Mais bon, je suis moyennement satisfait, la lampe du coffre n'est pas conforme et les leds pour les miroirs de courtoisie ne sont pas fournies.Enfin, j'irai en parler sur mon topic et/ou celui de bluecars pour ne pas polluer ici. Pareil pour la Lampe du Coffre , impossible à mettre car modèle diffèrent , y a t'il 2 types d'ampoule de coffre sur la 3 RS ??? Tu peux aller voir sur le topic de Bluecars, dans la section "Partenaires du forum". J'en parle et bluecars m'a répondu.
Jolie titine :D On dirait qu'elle est plus rapide que les autres avec cette couleur
- cyril68200
- Clioteux Respecté
cyril68200 a écrit: mizou a écrit: Jolie titine :D On dirait qu'elle est plus rapide que les autres avec cette couleur On dirait seulement Ca m'aurait étonné qu'une bleue vienne pas frimer sur un topic de noires...
Fred0666 a écrit: cyril68200 a écrit: mizou a écrit: Jolie titine :D On dirait qu'elle est plus rapide que les autres avec cette couleur On dirait seulement Ca m'aurait étonné qu'une bleue vienne pas frimer sur un topic de noires... ils le save pas depuis le temps
- cyril68200
- Clioteux Respecté
il faut bien défendre nos couleurs Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
cyril68200 a écrit: il faut bien défendre nos couleurs oui si tu veu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |