Dernier message de la page précédente :
NickelMa RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Stevens971
- Clioteux de Base
- detrousseur
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane ==> de retour
Encore un petit colis aujourd'hui, celui-là pour l'huile moteur et le liquide de frein...
- detrousseur
- Clioteux de Base
pas trop chère en RHDj'étais parti pour en prendre une mais la passion RS m'a rattrapé et ma femme aussi.
- detrousseur
- Clioteux de Base
tu m'étonne, quand tu vois le prix d'un petit bijoux comme ca, tu ne te prives pas!sinon en ce qui concerne la clio, je ne pense pas renforcer le train arrière et avant pour le moment. pour la tenue de route, je vais juste mettre une BAR arrière bricolée maison, souder directement sur la caisse. par contre je déplace la batterie sous la baie de pare-brise a la place du bloc de la clim, ni vu ni connu la place que ça va faire!!!!! et aussi, je pense changer l'embrayage (tant que la mécanique est par terre, autant tout régler maintenant) mais j'hésite encore entre un 4 patins rigide ou amortis. il va falloir que je m'y intéresse avant la fin du mois..... voila pour les nouvelles du jour!
ha ouai pitin , tu ne fais pas les choses à moitié , Juju m'avait parlé que tu bricolais dessus mais je ne pensais pas à ce point là !! bon courage pour la suite!! faudra que je passe voir ça à l'occaz ;)
- detrousseur
- Clioteux de Base
merci xav, et tu passes quand tu veux,y'a pas de soucis. en fait c'est juste histoire d'occuper mes journées nan, je te rassure c'était déjà en projet avec la première, donc la ça y est c'est partis.
- detrousseur
- Clioteux de Base
Des petites nouvelles du week-end, il a été un petit peu court, pas eu le temps de faire grand chose. le moteur a été descendu du berceau pour pouvoir commencer à le nettoyer... et ensuite grattage encore et toujours !! j'ai pas vraiment l'impression d'avancé, c'est long et en plus de ça l'odeur pour les commandes et colis du week-end, j'ai reçu le kit commandé a Seiz et la peinture haute température. par contre, j'ai commandé du ruban isolant sur ebay, 2 lot de 15m x 5cm avec colliers métalliques, le tout pour 50€ livré. ce qui est hallucinant, c'est les prix que l'on trouve sur le gt2i/bps/oreca/... aux alentours de 70/80 € le rouleau sans les colliers
- detrousseur
- Clioteux de Base
Des petites nouvelles de la Clio, alors ça avance tranquillement. le grattage a l'avant est terminé, il ne reste plus que la partie arrière. On commence les soudure ce week-end si tout va bien. Pour la mécanique, la boite a été enlevée ainsi que la partie accessoire. Le collecteur a été démonté et nettoyé : peinture haute-température et ruban isolant seront posé ce week-end. J'espère pouvoir m'occuper du volant moteur , de l'accessoire et aussi nettoyer la boite de vitesse. Voila, je vous post quelques petites photos quand même.
ça c'est du super boulot !!y a t'il un réel intérêt de mettre du ruban thermique sur le collecteur ??c'est clair que c'est hyper cher chez gt2i
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |