Dernier message de la page précédente :
NickelMa RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 titane ==> de retour
Salut detrousseur,jolie boulot sur ta caisse J'ai une question pour toi tu en pense quopi des supports renforce K tec? il vale le coup ou pas?
- detrousseur
- Clioteux de Base
j'ai préféré commander sur k-tec plutot que chez renault pour le prix. mais a vrai dire, après avoir essayer les deux, je n'ai pas vraiment vu de differences. je trouve les k-tec plus costauds et mieux finis que les GrN de chez renault
detrousseur a écrit: j'ai préféré commander sur k-tec plutot que chez renault pour le prix. mais a vrai dire, après avoir essayer les deux, je n'ai pas vraiment vu de differences entre les deux. je trouve les k-tec plus costauds et mieux finis que les GrN de chez renault Ta essaye les grN face au Ktec? les grN doive etre carrement plus dur non?
- detrousseur
- Clioteux de Base
jusqu'a present je n'ai encore pas tourné sur circuit, je me contente tristement des petites routes de temps a autre.
ok , je te demandé sa comme je vois que l on et peu etre voisin de près .
fred RS a écrit: detrousseur a écrit: j'ai préféré commander sur k-tec plutot que chez renault pour le prix. mais a vrai dire, après avoir essayer les deux, je n'ai pas vraiment vu de differences entre les deux. je trouve les k-tec plus costauds et mieux finis que les GrN de chez renault Ta essaye les grN face au Ktec? les grN doive etre carrement plus dur non? les K tec vibrent un poil plus à l'arret que les supports d'origines et le moteur bouge un peu moins mais la difference n'est pas énorme, les gr N doivent être beaucoup plus durs
- detrousseur
- Clioteux de Base
un copain qui travaillait chez renault a saint dizier a acheté un support GrN de chez renault sport pour la modite somme de 200 € et quelques brouettes. aprés l'essais des deux voitures par chacun, on en a conclue plus ou moins la meme chose.les renaults sont un peu plus dur mais on l'air moins caustaud (je parle d'apparence bien sur, et comme chacun le sais les apparences sont parfois trompeuses!!!!!!).
- detrousseur
- Clioteux de Base
- detrousseur
- Clioteux de Base
quelques photos de l'avancement de la chose, on avance doucement mais surement. Donc la mécanique et le train avant a été descendu d'un bloc, portes ailes capot bas de caisse on été enlevé, la moitié de l'intérieur a été retiré. Il ne reste en gros que le "poste de pilotage", le train arrière , le circuit de frein et le bloc chauffage a démonter.on continue encore demain, donc je vous donnerai des nouvelles demain soir....
detrousseur a écrit: tu roules ou et avec quoi jeanlou88? rs2 l ami chenevière , chambley faut que j essai le geoparc a saint dié . voila a +
- detrousseur
- Clioteux de Base
je ne connaissais pas le géoparc a saint-dié. ça ma l'air bien sympa. merci jeanlou88
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |