Dernier message de la page précédente :
NickelMa RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- detrousseur
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane ==> de retour
Fin du week-end, on a bien avancé. la voiture est vidée, quelques petites bricoles à retirer mais rien de grave. le bloc de la clim est partis aussi, il ne reste plus que le train arrière, le réservoir et les freins a démonter pour être opérationnel.j'espère attaquer la semaine prochaine le plus gros du boulot...
- detrousseur
- Clioteux de Base
- detrousseur
- Clioteux de Base
j'ai lu sur plusieurs posts que si une caisse est soudée alors qu'elle n'est pas d'équerre, elle garderait cet équerrage par la suite. mais comment sait-on si la caisse est d'équerre ?j'ai aussi une autre question : je ne remonterai pas radiateur durite et bloc de clim, mais je garde le compresseur de clim pour le moment. donc, en toute logique il va rester a l'air libre, mais est ce que c'est néfaste pour le compresseur ?
bé pour ton compresseur je dirais qu'il serait bien de trouver des bouchons pour eviter que de l'humiditée ne rentre dedans , et apres vue qu'il est debrayé tout comme la pluspart du temps ca ne devrait pas plus l'endomager qu'une utilisation classqiue.Mais bon ce montage un peu etrange n'a pas du etre validé par bcp de personne sur le forum donc je sais pas si t'aura des reponse bien precise(un peu comme la mienne quoi, à prendre avec des pincettes)
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
RS1odysée a écrit: bé pour ton compresseur je dirais qu'il serait bien de trouver des bouchons pour eviter que de l'humiditée ne rentre dedans , et apres vue qu'il est debrayé tout comme la pluspart du temps ca ne devrait pas plus l'endomager qu'une utilisation classqiue.Mais bon ce montage un peu etrange n'a pas du etre validé par bcp de personne sur le forum donc je sais pas si t'aura des reponse bien precise(un peu comme la mienne quoi, à prendre avec des pincettes) Suprime le ton compresseur et fait un montage type rag , car c'est lourd un compresseur de clim et c'est con de se le trymbaler pour rien
- detrousseur
- Clioteux de Base
c'est ce que je compte faire, mais pas dans l'immédiat car j'ai pas les finances. c'est vrai que c'est un peu con de pas en profiter tant que le moteur est sorti mais bon... surtout que seiz vends des kits a la pelle!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
fait toi un petit plaisir alors ^^, son kit n'est pas si cher que sa faut en profité
- detrousseur
- Clioteux de Base
- detrousseur
- Clioteux de Base
Les choses avancent petit a petit, on a descendu train arrière et le réservoir, le circuit de frein et le répartiteur de freinage ont été enlevé. Le nettoyage a été commencé trankilou, mais il va falloir que je trouve pas mal de temps pour bosser dessus sinon je vais mettre 6 mois pour la finir!!!J'espere avoir terminé la partie avant avant le week end prochain. Par contre, on a laissé le pare brise monté, j'espere que ça ira.Sinon, petit colis reçu hier midi, ça fait plaisir....
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Oh jolie le v.m de chez K-tec
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- detrousseur
- Clioteux de Base
oui, je ne suis pas déçus, et à la pesé le poids annoncé est respecté : 3.7 kg! c'est nikel
prope tous ca .............!!combien avec frais de port le v.m allege ??????????????,merci
- detrousseur
- Clioteux de Base
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |