Dernier message de la page précédente :
salut a tous ben voila je suis a la recherche de jantes noires ou antracites de preference.J'avais des vu sur les jantes de Candelier mais bon j'ai pas ete assez vite pour reserver.Je suis tenté par des Oz ou Turinis.Si quelqu un peu m'aider dans ma recherche ce serai sympa!!![LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[LordRS2] RS2 F4R738
les jantes turbines celles de clio 16S, t'as dit que tu cherches des jantes RS1 by Micramaniac
[LordRS2] RS2 F4R738
A ok je vois de quoi tu parles.Non merci je vais surement aller directement chez renault chercher les turini en blanche mais merci quand meme.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[LordRS2] RS2 F4R738
GrN je sais pas je sais que c'est les meme que la Rag sauf que je les prend en blanc. oui je vais les laisser en blanc et celle que j'ai actuellement seront repeinte en noir comme sa sa changera son look de temps en temp. Le blanc en ete et le noir en hiver
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[LordRS2] RS2 F4R738
c'est quoi l'ET??? Je sais je suis ridicule lol mais quand on sait pas on demande lol
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
[LordRS2] RS2 F4R738
a ok merci pour le renseignement et quelle risque y a t'il a cause du deport ????Si c'est different que sa signifie???
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[LordRS2] RS2 F4R738
mais je comprend pas tres bien deso lol.Mais si je prend des jante ou l'ET est different que va t il se passer?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[LordRS2] RS2 F4R738
l'ET est noté à l'intérieur de la jante...t'as le nom du modele que je regarde sur le net??
[LordRS2] RS2 F4R738
Le nom ce sont des AEZ Xylo Jante Aez XyloPour Renault Clio I et II (91-04) Taille : 7 x 16 pouces Entraxe : 4 trous x 100 mm Alésage : 60 mm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |