Dernier message de la page précédente :
Moi les Pzero c'est le must niveau rapport qualité prix je trouve !Pour la ligne si tu veut quelle remonte un peu, c'est peu etre ton silent bloc du silencieux qui fatigue un peu car je trouve que sur mon rs1 elle descendait moin alors que le PC est plus petit.Sinon jolie son ! je la regrette déja ! mais bon..[LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
Merci Néo57RS et encore merci pour le tofshop c'est cool.oui c'est sa que je voulai faire ^^tu en pense quoi toi ??
[LordRS2] RS2 F4R738
je trouve aussi mais je voudrai avoir plusieur avis avant de me lancer car j'ai pas envie que sa cloche.Mais bon je pense que avec les etriers de frein et le cache rouge sa devrait donner une bonne nuance de couleur
[LordRS2] RS2 F4R738
salut a tous voila que je rentre du taf et en sortant de l'usine quelle surprise de voir un grand manteau blanc sur les route et oui il neige.
[LordRS2] RS2 F4R738
regarde le contactacteur sur la pédale de frein il doit etre endomagé va dans une casse sur une clio dci c est les meme voila
[LordRS2] RS2 F4R738
c'est bon le probleme de mes feu stop sont resolut. c'etait juste le bouton poussoir qui etait sortit de sont ecoche et donc le contact ne se fesait plus. j'ai jeter un oeil au niveau de la pedale et en 10sec le probleme n'etait plus un probleme. Mais ma sensation de conduite sur la neige avec la clio ne me plait pas trop je m'amusai mieu avec ma saxo lolL'esp et l abs ce mette en marche et je sais pas les deconecter dommage ce serai beaucoup plus marrant mais bon.
[LordRS2] RS2 F4R738
Cette nuit la neige est tomber comme pour nous rappelle l'hiver froid et les fetes a venir.Passant la tete part la fenetre je vois ma Clio Recouverte de se gros manteau blanc.Ho ho ho Joyeux Noel.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[LordRS2] RS2 F4R738
au pauvre titine va en même temps c'est drôle de la voire comme sa avec la petite antenne qui pointe sont nez
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |